Japanese Zombie Heroez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Japanese Zombie Heroez

Forum sur Dir en grey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 DL discocraphie DIRU (notamment ceux que ya pas sur Nautil xD )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayane

Ayane


Messages : 24
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 39

DL discocraphie DIRU (notamment ceux que ya pas sur Nautil xD ) Empty
MessageSujet: DL discocraphie DIRU (notamment ceux que ya pas sur Nautil xD )   DL discocraphie DIRU (notamment ceux que ya pas sur Nautil xD ) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:22

alors voilà, après une longue discussion avec Neika et Machiavellism ^^ je mets ici en lien une adresse où on peut trouver en dl tous les albums de Diru, ceux qui sont sur nautiljon et surtout ceux qui n'y sont pas What a Face

=> ici <=

malheureusement c'est que la discographie (enfin je crois).. mais il y a tout une palanquée d'autres artistes Wink

walaaaaaa, j'espère que ça servira à quelqu'un Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
~Mackie~
Admin
~Mackie~


Messages : 691
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 103
Localisation : je ne sais ou te chercher

DL discocraphie DIRU (notamment ceux que ya pas sur Nautil xD ) Empty
MessageSujet: Re: DL discocraphie DIRU (notamment ceux que ya pas sur Nautil xD )   DL discocraphie DIRU (notamment ceux que ya pas sur Nautil xD ) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 7:39

sur nauti ya tout sa et même plus.... *^^"*
Revenir en haut Aller en bas
Ayane

Ayane


Messages : 24
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 39

DL discocraphie DIRU (notamment ceux que ya pas sur Nautil xD ) Empty
MessageSujet: Re: DL discocraphie DIRU (notamment ceux que ya pas sur Nautil xD )   DL discocraphie DIRU (notamment ceux que ya pas sur Nautil xD ) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 10:17

Machiavellism a écrit:
sur nauti ya tout sa et même plus.... *^^"*

c'est sûr ^^ mais à la base j'ai mis ça pour ceusse qui veulent les albums pas trouvables sur nautil de Dir en Grey I love you
Revenir en haut Aller en bas
~Mackie~
Admin
~Mackie~


Messages : 691
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 103
Localisation : je ne sais ou te chercher

DL discocraphie DIRU (notamment ceux que ya pas sur Nautil xD ) Empty
MessageSujet: Re: DL discocraphie DIRU (notamment ceux que ya pas sur Nautil xD )   DL discocraphie DIRU (notamment ceux que ya pas sur Nautil xD ) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:01

Mais ils sont sur nautiljon XD
Revenir en haut Aller en bas
Ayane

Ayane


Messages : 24
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 39

DL discocraphie DIRU (notamment ceux que ya pas sur Nautil xD ) Empty
MessageSujet: Re: DL discocraphie DIRU (notamment ceux que ya pas sur Nautil xD )   DL discocraphie DIRU (notamment ceux que ya pas sur Nautil xD ) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:41

ptdr le vieux dialogue de sourd xDDD

ils sont trouvables mais pas telechargeables ^^ alors que sur ce site-là, on peut les dl
et puis si ca sert a rien ce topic pk m'avoir dit que je pouvais le mettre ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
~Mackie~
Admin
~Mackie~


Messages : 691
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 103
Localisation : je ne sais ou te chercher

DL discocraphie DIRU (notamment ceux que ya pas sur Nautil xD ) Empty
MessageSujet: Re: DL discocraphie DIRU (notamment ceux que ya pas sur Nautil xD )   DL discocraphie DIRU (notamment ceux que ya pas sur Nautil xD ) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:57

bah moi je l'es es tous telechargé sur nautiljon :/
bah tu me disais des trucs pas trouvable sur nauti je m'attendais a des trucs rare avec XD
m'enfin pas grave sa peut aidé des personnes ici laissons le topic Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ayane

Ayane


Messages : 24
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 39

DL discocraphie DIRU (notamment ceux que ya pas sur Nautil xD ) Empty
MessageSujet: Re: DL discocraphie DIRU (notamment ceux que ya pas sur Nautil xD )   DL discocraphie DIRU (notamment ceux que ya pas sur Nautil xD ) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:52

d'ac, je comprends mieux ^^ alors j'explique : perso c'est kone-chan qui qui m'a fait découvrir Diru y a pas longtemps, et quand j'ai voulu dl les albums (les trois ou quatres derniers) y avait pas moyen, ca me mettait "cd disponible france" .. du coup j'ai galéré à les trouver ailleurs, et vu que Rebellious connait pas encore toute la disco, je me suis dis que ca pourrait l'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
~Mackie~
Admin
~Mackie~


Messages : 691
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 103
Localisation : je ne sais ou te chercher

DL discocraphie DIRU (notamment ceux que ya pas sur Nautil xD ) Empty
MessageSujet: Re: DL discocraphie DIRU (notamment ceux que ya pas sur Nautil xD )   DL discocraphie DIRU (notamment ceux que ya pas sur Nautil xD ) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:32

Ok je comprends mieux aussi je croyais qu'ils etait encore disponible moi je savais pas qu'il etaient tous licencié XD

m'enfin bref laissons tous sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DL discocraphie DIRU (notamment ceux que ya pas sur Nautil xD ) Empty
MessageSujet: Re: DL discocraphie DIRU (notamment ceux que ya pas sur Nautil xD )   DL discocraphie DIRU (notamment ceux que ya pas sur Nautil xD ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DL discocraphie DIRU (notamment ceux que ya pas sur Nautil xD )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dedicasse diru
» new photo pour diru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japanese Zombie Heroez :: Dir En Grey :: Multimédia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser