Japanese Zombie Heroez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Japanese Zombie Heroez

Forum sur Dir en grey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 dedicasse diru

Aller en bas 
AuteurMessage
Emeredis

Emeredis


Messages : 403
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : sous un pont avec les loups

dedicasse diru Empty
MessageSujet: dedicasse diru   dedicasse diru Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:44

hello !! tou lmonde c kune dedicasse diru a u lieu dvan la fnac d cham elysé ?
vs y etié ? Smile mwa wi avc mn hmme é lpti féfé dnc jvai vou racnté.

14heur, on sprepare, mn hmme met un ticheurte obituary (mdrrr lorai du metre un ticheurte diru -.-), mwa, jmet ma tite chemise blanch, pantalon noir, jme coiffe corectmen (reveil oblige mdr), pi jhabille le pti bou dchou ki nou a accompagné, jlui met un ticheurte noir, pantaln noir, jlui rleve un peu lé chveu (lavai lair dun vrai pti metalleu mdrr) jpaye la nounou ki garde lreste dla ptite troupe, biszou o pti bry é hop, on y go, avan dmnté dan ltram jmachete un pti paquet dbonbec (avai faim), dan ltram, jvwa plein dfille suceptible dalé a la dedi, ki avai lair dvrai clown, la jcmmence a deliré avc mn hmme sur la réaction d fangirl en lé voyan.
14heur 50, arivé dvan la fnac, la jme fai allumé par un type du staff ki mdi ki fo kjporte lpti tou le long, sinn y rentr pa. super, 15 kilo dan lé bra tou le lng -.-, la, on matrape par lepaule é ho joie, natounette é la Smile, el msort "é parai ki yora pa lniimura.. lé tombé dan ltrou o chiotte pptttttdddrrrr" jrigol un bn cou pi jvwa mn hmme ki sbarre tou dvan, mci mn cheri dme laissé avc 15kilo dan lé bra -..-, jvwa un premié groupe ki rentr dn mn hmme, mwa jrest avc natou, jdi a mn pti hmme ki doi serré la mauin o mnsieur ki vn dessiné sur la pochete, mn pti mregarde é mdmande pk, paski lé cnnai pa, fo pa dir bnjour o inconnu (c bien vrai), natou smet a courir é a gueulé "wwwéééé ljapon o chiotte viv la frannccceeeuuuhhh !!!!!!!" ptdr natou, t encor bien fai rmarké mdrr jaten dan la file, pi on msepar de nat T...T rraahh lé nerf !! pi la ma natou trankil, gratte la file pr mdir "éh lniimura y lé la, y lé sorti d chiotte, constipation aigue jpense mdrr" bravo natou tma encor fai rire, mai jsen mn pti homme stendre dan mé bra, y cmmencé a perdr patience é a fatigué, jpri pr kon rentr vite, pi la, sa yé, on rentr dan "lantre" pr voir lé diru... gross mnté dadrenaline okel jmy attendai pa 0.0" la une zik dmerte pui plu on srapproch é plu on enten du diru, natou kmmence a chanté dla merte pr tou cassé ski lui a fallu lregard dpreske tte lé meuf, é evidemen un rir dsa part. lambiance cmmence a chauffé, jvwa shinya a kelke metre dvan moi, jser mn ti gar cntre mwa, natou arive dvan shinya é balance un gran "SALUT !!", shinya souri, signe la pochete é di arigato preske pa cmprehensibl, natou lregarde é smarre en lui fsan lsigne dla victoire "^_^v" pov shinya la du croir ki lé tmbé sur une folle, enfin menfou vu ke c sui ke jadmire lmoin.. enfin avan ke soi face a lui. y msouri, felix lui ten la pochette é tjr tou en sourian y la signe, reten la pochete é di arigato, felix ten la main, é la miracle 0.o shinya lui ser tjr en sourian, bizaremen c sui ki ma paru le plu mignon (???? 0.o), lplu gentil é lplu aimabl, y degagé une sorte dchaleur bizare, rien avwar avc lshinya kmme tou lmnde slimagine, y lavai lair dou é nn reservé, la un joli sourir dailleur (y rmnte dan mn estime xD) enfin un peu tendress avan lrest .. -..-'
lprochin c ltotosh, je jete un cou doeil a natou ki é a la hauteur dkaoru tjr en smarran (nat é lrire dan la peau xD), toshi é tou aimable, sourian ala vu dmn pti gar, felix lui ten la pochete, toshi la signe pui rpoigné dmain avc un large sourir é un merci dmn pti gar, jme di chouette cacachuete xD mn tit hmme a cmpri ski dvai fair, totosh, y lé kmme jlavai imaginé, sourian, serieu y fai bnne paire avc die, pi lé chveu rcmmence a poussé dun coté, excelen mdrr, jregarde ki é lprochin é la wahhh c lame de diru ptddrr niimura cntre sa chaise fesan style "mtouché pa, mvoyié pa, mparlé pa", jai rmarké ke persnne lui serré la main, evidemen, y lé tré intimidan, mm mwa msui fai intimidé u..u", mai mn tit gar lui pa xD, jarrive dvan the prophet ki pren la pochete ke felix lui ten, la "sign" (y lappuyé pa pi on voi ke dall dsa signature =.=), ns ren la pochete tel un minimoy lunatik, la felix lui ten la main, niimura bizaremen sor dsn mnde, on pass dun lutin (environ 1 m 56 a loeil nu x"""D) lunatik é mysterieu a un lutin sourian é detendu, ki ser la main a mn pti hmme, certainemen attendri par mn pti bou, la gro fou rir dé meuf a coté dmwa ki pete tou, natou piss drire, é jvwa die en fair dmeme, keki c passé jle sorai ptete jamai mddrr mai pa grav, menfou, jpass a kao, leader sama en persnne, y msigne ma pochette, di arigato a felix, é bnne poigné dmain, un peu forte jpense pr mn ti hmme, ki secoué sa main just apré (mci kao, mai pete pa la main dmn pti 0.0"), pi on pass a leternel baka de diru, y pren la pochete é cntinu a smarré (die calme twa sa fai pa tré pro la mdrr), nou rdnne la pochete, pi rgarde felix é fai un geste dla tete pi lui ser la main, tjr en sourian, serieu y ma fai marré, c vraimen the baka de diru mdrr. ensuite jsor pi jretrouv m hmme ki matten, jlui ral dessu, pi lui file felix, g lé bra en cmpote.

shinya: serieu, y rmnte dan mn estime, c certainmen avc die lplu sociable dé diru, y la une joli voi dailleur pi un bo sourir, sn sourir mparaissé tré sincere, y dvai vraimen etr cnten detre la.
toshi: lui, sa ma fai un effet bizare, javai limpression dvwar ltoshi du tou debu, ya la pa lair davwar tro changé mdrr un type certainemen genial
niimura: alor lui.. c sui ki ma fai lplu tripé, dabor on voi un type vraimen froid via vi dé otre, sufi de dbloké pi on voi plus ke c du a de la timidité ke dla reserve, o debu jmatendai a msieu niimura genr dtype ki allé sla pété paski lé cnnu mai nn, c, dapré mwa lmembre lplu sensibl é lplu timide du groupe
kao: mdrr alor lui c "serious the bizness attation sui leader sama" lplu serieu, un peu lchef du groupe, sui ki dapré mwa a une forte personalité, la plu forte du groupe jpense. en tou ka g t cntente dvoir un guitariste ke jadmire, y lété pa froi mai serieu ( c t pa niimura ki senfoncé dan sa chaise mdrr)
die: alor lui excelen, kan tle voi tavai une big envi de deliré avc, y puai le "chui tro cool" a d kilometre a la ronde mdrr
Revenir en haut Aller en bas
 
dedicasse diru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» new photo pour diru
» DL discocraphie DIRU (notamment ceux que ya pas sur Nautil xD )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japanese Zombie Heroez :: Flood :: Flood, flood et encore du flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser