Japanese Zombie Heroez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Japanese Zombie Heroez

Forum sur Dir en grey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Biographie kyô

Aller en bas 
+7
Totchou
Emeredis
Mathilde
Neika
Ayame
WaRuMoNo
~Mackie~
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emeredis

Emeredis


Messages : 403
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : sous un pont avec les loups

Biographie kyô - Page 2 Empty
MessageSujet: bio n'2 kyo   Biographie kyô - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 2:30

(sens que va se faire taper par machia ><"")



bio kyo n'2



[img]Biographie kyô - Page 2 Img-013053l4g9z[/img]



Instrument: voix
Date de naissance: 16 février 1976
Lieux de naissance: Kyoto
Groupe sanguin: B
Taille:160 cm


Kyo a une voix incroyable il peut tout faire, du cri malsain au chant mélodieux il n'a pas de limite. Il écrit toutes les paroles des chansons. Il n'aime pas les chansons heureuses.
Sur scène il a une grande présence, il faut voir les lives pour s'en rendre compte.
Il dit qu'il a souvent été trahi par ses "amis", quand il était petit il disait lui même:"ne faites confiance à personne".
Il aime les filles qui comprennent que la douleur peut être agréable, il aime aussi les fille qui on du caractère et les filles en kimono. Il compte se marier afin de pouvoir partager ses avis avec quelqu'un et s'assagir mentalement.
Il aime les jeux vidéo et les figurines(jouets). Il aime aussi les prunes, il n'aime pas les carottes.
Kyo ne s'intéressait pas à la musique alors que tout son entourage aimait ça, c'est seulement lorsque qu'il entendu X qu'il dit "woa c'est se que je cherche". Au début il voulait faire de la guitare, il acheta le score book de X et dit "je peut pas faire ça" il essaya la basse mais cela ne lui convenait pas alors il se dit: "pourquoi pas chanteur".Il aime bien le groupe KUROYOME.
Kyo dort souvent. Dans interview on lui a demandé ce qu'il ferait si il avait plus de temps il a répondu dormir. Il a la particularité de presque tout le temps mentir dans les interviews environ 99% de ses réponse son des mensonges.kyo adore les enfants dont certaine rumeur persiste a croire qu'il est lui meme pere.
Revenir en haut Aller en bas
Totchou

Totchou


Messages : 15
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 37
Localisation : Nancy

Biographie kyô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie kyô   Biographie kyô - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:43

Maintenant elle est fan de Kyo! Enfin aux dernières nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
http://x-calm-envy-x.skyblog.com
~Mackie~
Admin
~Mackie~


Messages : 691
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 103
Localisation : je ne sais ou te chercher

Biographie kyô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie kyô   Biographie kyô - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:38

bon bah non je connais pas ,efin pas dans mes souvenir a mois qu'elle utilise un pseudo peut etre que là parcontre j'ai une chance de la connaitre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rebellious

Rebellious


Messages : 122
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 28
Localisation : France

Biographie kyô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie kyô   Biographie kyô - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:00

Kyô mange des stylo bille?Suspect
J'ai déja essayer c'était dég xD
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Messages : 645
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 30
Localisation : Dans une ville paumée

Biographie kyô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie kyô   Biographie kyô - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:07

c'est bon les stillo bie xD

puis, ange, la photo de Kyo sur la carte pokémon =) love
Revenir en haut Aller en bas
http://Dream-x-Bl0od.skyrock.com
WaRuMoNo

WaRuMoNo


Messages : 51
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 34
Localisation : Chez moi

Biographie kyô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie kyô   Biographie kyô - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:13

mdr trOp marrante cette image j'y aurais pO pensé xDDD Samantha fan de tOshiya est devenue fan de KyO? o_O bah ça alOrs...
Revenir en haut Aller en bas
Emeredis

Emeredis


Messages : 403
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : sous un pont avec les loups

Biographie kyô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie kyô   Biographie kyô - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:15

perso je sais meme pas qui c'est samantha alors u_u"
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Messages : 10
Date d'inscription : 02/06/2008

Biographie kyô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie kyô   Biographie kyô - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:43

On parle pas de la même a mon avis :p
Revenir en haut Aller en bas
WaRuMoNo

WaRuMoNo


Messages : 51
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 34
Localisation : Chez moi

Biographie kyô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie kyô   Biographie kyô - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:37

Euh celle qui était fan de tOshiya?
Revenir en haut Aller en bas
nezum'

nezum'


Messages : 402
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 32
Localisation : ... rêve éveiller ...

Biographie kyô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie kyô   Biographie kyô - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 8:49

OUAI !!! il a réussi a arréter la clope !!!!! on va féter sa !! XD
le pauvre kyo, un éxtincteur ds la tronche sa fait mal
bon ba maintenant je vais déchifrer touts les traduc ><
sinon moi j'veux bien lui faire deux enfant XD


ya autre chose aussi, quand il été beaucoup plus jeune, il s'est engueuler avec son pere et il a dit qu'i quittai la maison, son pere lui a dit ok, mais qu'il récupérer les fringues, et kyo est rester un long moment dehors, a poil *p* puis après ses parent son venu le chercher ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tori-kun.labrute.com
~Mackie~
Admin
~Mackie~


Messages : 691
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 103
Localisation : je ne sais ou te chercher

Biographie kyô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie kyô   Biographie kyô - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:55

c'est sa mere qui est venue le recherché XD
Sa mère est souvent passé pour lui demandé si il voulait des vet' il a dit non mais il a fini par rentré et remettre des vet' XD
Revenir en haut Aller en bas
Emeredis

Emeredis


Messages : 403
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : sous un pont avec les loups

Biographie kyô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie kyô   Biographie kyô - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:00

ouais xD

m'enfin moi j'aurais bien voulu le voir tout nu devant sa maison u_u

*aimerait que les machine a remonter le temps existe T-T*
Revenir en haut Aller en bas
WaRuMoNo

WaRuMoNo


Messages : 51
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 34
Localisation : Chez moi

Biographie kyô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie kyô   Biographie kyô - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:06

Bah ça alOrs il en avait du cOurage O_O
Revenir en haut Aller en bas
~Mackie~
Admin
~Mackie~


Messages : 691
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 103
Localisation : je ne sais ou te chercher

Biographie kyô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie kyô   Biographie kyô - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 8:28

J'espere que c'était en été XD
Revenir en haut Aller en bas
nezum'

nezum'


Messages : 402
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 32
Localisation : ... rêve éveiller ...

Biographie kyô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie kyô   Biographie kyô - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 9:05

non, je croi que c'été en automne / hiver XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tori-kun.labrute.com
~Mackie~
Admin
~Mackie~


Messages : 691
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 103
Localisation : je ne sais ou te chercher

Biographie kyô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie kyô   Biographie kyô - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 9:23

Pauvre gars... XD
Revenir en haut Aller en bas
hoshi

hoshi


Messages : 25
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 31
Localisation : Sur le lit de Kaoru entrain de dormir en attendant qu'il finisse ses compo' ! XDD

Biographie kyô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie kyô   Biographie kyô - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:07

Le plus drole c'est de voir la reaction d'une chibimoniste qui passait par là et qui par pur hazard croise un Kyo à poil XD!
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Messages : 645
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 30
Localisation : Dans une ville paumée

Biographie kyô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie kyô   Biographie kyô - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:01

0.o je veux aussi T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://Dream-x-Bl0od.skyrock.com
WaRuMoNo

WaRuMoNo


Messages : 51
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 34
Localisation : Chez moi

Biographie kyô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie kyô   Biographie kyô - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:00

Euh bah sur scène il l'est déjà à mOitié a pOils xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Mogwai

Mogwai


Messages : 19
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 35
Localisation : Arras Rock City

Biographie kyô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie kyô   Biographie kyô - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:26

Je pense apporter quelques trucs en supp avec ma bio que j'ai rédigé pour Nautiljon sur Kyô ^^

Kyô est le prophète annonciateur chaotique de Dir en grey , le pygmée charismatique mettant des mots sur les compositions de ses collègues.Il possède un panel vocal extrêmement large, étant capable de chanter dans les aigus avec une sensation de cassure dans sa voix, dans le grave suave, capable de hurler tel un hystérique bon pour l'asile, faire des montées folles dans l'aiguë de façon agressive et rapide comme s'il était possédé, d'autres montées de manière plus douces et envoûtantes à la manière d'une sirène ou encore il est capable de sortir entre autres des grunt et autres growls d'outre-tombe tel un vocaliste de death métal.

Le talent de Kyô ne réside pas que dans sa voix mais aussi dans ses textes. Ayant écrit chaque chanson de Dir en grey, il a abordé de nombreux sujets dans des textes métaphoriques, les paroles en elles-mêmes sont noires, il aborde différents thèmes tels que : l'amour rarement heureux, le viol, l'avortement, l'inceste, la drogue, le suicide, la guerre, et autres maux de notre société actuelle. Kyô tourne ses textes de façon très personnelle et la plupart du temps d'une façon incompréhensible pour les personnes hors de son univers. Il tente de rallier les maux de la société de façon intime à ce que dans une certaine mesure il puisse réunir dans son propre cœur, sa propre âmes toutes ces douleurs à échelle plus réduite.

Une autre particularité de Kyô est son attitude. Le pygmée joue énormément la provocation s'inspirant d'artistes punks ou autres shock rockers tels que the STALIN, Joy Division, les Sex Pistols ou encore son meilleur ami, Kenzi (ANTI FEMINISM).

Son goût pour la musique s'est affûté au fil du temps, il la découvre avec notamment BUCK-TICK et X JAPAN. Au fil du temps, il se découvrira un goût affûté pour le punk ou encore de nos jours pour le post-hardcore (tel qu'At the drive-in) ou autres groupes de métal tels que tool ou Ministry (chose qui se sent notamment dans son poem book avec deux chansons orientées musique industrielle).

Pour définitivement rentrer dans cet art, il s'essaye à différents instruments tels que la guitare ou la basse mais finalement opte pour ce qui lui permettra de s'exprimer librement : le chant.
Il créera plusieurs groupes nommés Gesshoku (1993) (sous le pseudonyme Yoma), Visnu en 1994 (sous le pseudonyme Hotoma), Masquerade toujours en 1994 (dont il choisi son éternel Kyô pour nom de scène), Haijin kuro bara zoku en 1994, La : Sadie's de 1995 à 1996 puis enfin Dir en grey depuis 1997.

Pourquoi "Kyô" en guise de nom de scène pour Tooru ? En humble hommage à sa ville natale qu'est Kyôtô.

Au début de sa carrière, Kyô s'inspirait énormément du travail vocal de Kiyoharu, un de ses idoles de l'époque et de Atsushi Sakurai. Puis au fil du temps il s'est mis à créer sa propre empreinte, ses propres techniques de chant ce qui rend les lignes de chant de Kyô uniques.

Au jour d'aujourd'hui, Kyô renie les débuts de son groupe qu'incarnent les CDs Missa et GAUZE de la discographie. Il l'exprime de la sorte : "C'est l'époque où je faisais la pute". Pour lui, ce n'est pas Dir en grey, tout commence sur MACABRE.

Mais avant la musique, le nain blond vorace est un grand poète et nourrit une passion sans égale au domaine de la culture, de la philosophie et de la religion telle que l'hindouisme ou le bouddhisme.

Les seules personnes en qui il a entièrement confiance sont les membres de Dir en grey (par ailleurs son seul véritable complice au sein du groupe est Shinya, le batteur. Cela s'explique par le fait que les deux musiciens se connaissent de part le passé au sen du groupe Hajin kuro bara) et son meilleur ami Kenzi (ANTI FEMINISM).

Il est également considéré comme "coach" par Gara de Merry et par Satsuki de RENTRER EN SOI.

Kyô est une personne individualiste que déteste recevoir des ordres. Il n'aime pas prendre beaucoup de recul par rapport à ses sentiments car selon lui quand il chante ses chansons cela donne beaucoup plus d'intensité et de vérité. Par ailleurs, il aime être seul, justement dans ce but de ne pas prendre de recul.

Vrai nom : Tooru Nishimura
Groupe sanguin : B
Né un : 16 février 1976 à Kyôtô
Taille : 1m60
Poids : 43 kg
Sport : Terroriser les autres.
Films favoris : Ceux de Pedro Almodovar
N'aime pas : Les gens, les goth lolitas.
Chose la plus importante dans sa vie : Les fans
Aime manger : Les scorpions, les stylos billes, les saucisses, les muffins
N'aime pas manger : Le foie, les carottes
Cadeaux qui le rendent heureux : Des softs LD, des games Soft, HERE THERE, des fringues dans le genre historique
Cadeaux qui l'agacent : Les bonbons
Parfum : Blue Jeans by Versace
Revenir en haut Aller en bas
~Mackie~
Admin
~Mackie~


Messages : 691
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 103
Localisation : je ne sais ou te chercher

Biographie kyô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie kyô   Biographie kyô - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:06

merci encore de l'avoir mit ici ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Messages : 645
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 30
Localisation : Dans une ville paumée

Biographie kyô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie kyô   Biographie kyô - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:12

Mogwai jte remercie infiniment pour ta bio magnifique, complète (fin t'mas compris) de Kyo *0*

Merci merci merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://Dream-x-Bl0od.skyrock.com
Mogwai

Mogwai


Messages : 19
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 35
Localisation : Arras Rock City

Biographie kyô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie kyô   Biographie kyô - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:31

Bah derien c'était la moindre des choses ^^
Je la corrigerai (y'a quelques fautes d'ortho et de répétition) et la compléterai un peu par la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Messages : 645
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 30
Localisation : Dans une ville paumée

Biographie kyô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie kyô   Biographie kyô - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:27

ok *jvois pas c'que tu peux rajouter xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://Dream-x-Bl0od.skyrock.com
Mogwai

Mogwai


Messages : 19
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 35
Localisation : Arras Rock City

Biographie kyô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie kyô   Biographie kyô - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:32

Oh si tu savais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Biographie kyô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie kyô   Biographie kyô - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Biographie kyô
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Biographie Die
» Biographie de Kaoru
» Biographie de Shinya
» Biographie de Toshiya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japanese Zombie Heroez :: Dir En Grey :: Biographies & Discographie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser