Japanese Zombie Heroez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Japanese Zombie Heroez

Forum sur Dir en grey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Biographie kyô

Aller en bas 
+7
Totchou
Emeredis
Mathilde
Neika
Ayame
WaRuMoNo
~Mackie~
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
~Mackie~
Admin
~Mackie~


Messages : 691
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 103
Localisation : je ne sais ou te chercher

Biographie kyô Empty
MessageSujet: Biographie kyô   Biographie kyô Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:10

Biographie kyô 142rbq12

KYO


Position : Chant
Vrai nom : NIIMURA Tooru
Né à Kyoto le 16/02/76 (son pseudonyme vient de cette ville)
Taille : 1 m 60
Poids : 43 kg
Signe astrologique: verseau
Groupe sanguin: B
Cigarettes: JPS, Philip Morris (Je précise qu’il ne fume plus ou alors occasionnellement XD)
Hobbies: Collectionner les figurines et les jeux vidéos
N'aime pas: Les gens (Je pense qu’il parle des gens qu’il ne le comprends pas qu’ils n’ont pas la même façon e pensée que lui Very Happy),es goth lolita
Chose la plus importante dans sa vie: Les fans
Aime manger: Les scorpions (je vous conseille de pas en manger…)les stylos billes,les saucisses, les muffins
N'aime pas manger: Le foie, les carottes
Cadeaux qui le rendent heureux: Des softs LD, des games Soft, HERE THERE, des fringues dans le genre historique
Cadeaux qui l'agacent: Les bonbons
Parfum: Blue Jeans by Versace


Humm…par ou commencer….Kyô est le membre le plus petit du groupe (donc facilement reconnaissable) ; certes petit mais il a une énergie débordante 0_0’ Il a un sourire aussi très dent de travers (on se moque pas…)

Kyo maitrise vraiment sa voix (quand il le veux) il peu passé de grave a aigu sans problème passe par des rire étouffé, des bruit glauques et encore pleins d’autre trucs >_< il peu allé vraiment dans les aigus je vais vous donné un exemple la chanson dozing green vous pourrez donc voir ce que sa donne en aigu 0_0 c’est assez impressionnant Very Happy

Sinon kyô est un grand poète je dirais-je il a vraiment un truc a l’écrit, ses textes on souvent plein de sous entendu ou un sens vraiment recherché sur quelque chanson il joue même avec les mots enfin les kanji >_<, ce qui des fans (comme moi) aime décrypté ses chansons bien sûr il ya des chansons que des gens comprendront de leur façon c’est tout un art a la kyô Very Happy Kyô écrit le plus souvent des textes avec des « je » mais des fois il peut se caché que sa peut être une petite fille ou autre (donc pas lui xD)
Sur ceux pour voir ce que sa donne je vous conseille de lire les traductions des kyopoembook c’est vraiment merveilleux

Sinon il compose rarement il n’a composée que 4 titres :
Waza, 'S', The Domestic Fucker Family et Hades.


Info supplementaire:

-il déteste qu'on dise qu'il est "kawaii" (mignon, attendrissant), et prétend être un "warumono" (mauvais garçon). Il fait tout ce qu'il peut pour essayer d'être effrayant, arborant de nombreux piercings, crachant du faux sang sur scène,... Mais hors de la scène, il apparait comme un garçon calme et très drôle.
C'est quelqu'un de très individualiste qui ne supporte pas qu'on lui dise ce qu'il doit faire.

L'une des particularités de Kyo est qu'il dort énormément, n'importe où et à n'importe quelle heure

Il a l'habitude de mentir pendant la plupart des interviews, si bien qu'il est parfois difficile de savoir si certaines infos sont vraies ou non..(maintenant je pense qu’il ne ment plus a vérifier XD)


Le membre de Dir en grey qu'il connait depuis le plus longtemps est Shinya, avec qui il joue depuis le groupe Haijinkurobarazoku (tu parles d'un nom xD).

Durant son enfance, il fut souvent trahi par des amis, ainsi depuis cette époque il s'est promi de ne plus faire confiance à personne. En realité, les seules personnes en qui il a une confiance aveugle sont les membres de Dir en grey.(C’est des vieilles info quand même que je us ponde là il a changé XD)



Avant le collège, Kyo n'était pas du tout intéressé par la musique, et s'énervait quand des programmes musicaux étaient diffusés à la TV; Il décida quand même d'acheter une radio, mais ne comprenait toujours pas ce que la musique avait de si extraordinaire...
Mais au bout de quelques temps il commença à apprécier BUCK-TICK et les thèmes d'anime. Le déclic se fit lorsqu'il entendit X Japan pour la première fois. Il appréciait beaucoup Hide et voulut alors apprendre à jouer de la guitare, et acheta le livre de partitions de X. Mais rapidement il se dit "c'est trop dur, je ne pourrais jamais jouer
ça", et il abandonna la guitare ; Il se mit alors à la basse, avant de se rendre compte qu'il pouvait chanter !

- Kyo a une figurine de Getter Robot dans ses toilettes
- Kyo dit qu'il est le "roi des égoïste" et qu'il aime bien son coté égoïste
- Kyo a acheté un Mac à 400000 yen (~4500 CHF) en CASH -__-
- Kyo veut que ses funérailles se passent dans un temple, avec plus de 1000 personnes rassemblées, que des filles, de moins de 20 ans... et il veut etre enterré dans un mur de sa maison, mais avec son bras droit qui sortirait et a ajouté que ça devrait sentir mauvais
- Kyo va très rarement sur le net, mais il va quand même voir les sites qui parlent... de lui, évidemment
- Kyo voudrait faire comme Heidi et escalader le Mont-Blanc (...)
- Kyo veut 8 enfants + 2 enfants illégitimes (Yukimi et Saburô) *quand kyô raconte des conneries sa donne sa XD*

Kyo veut avoir du succès auprès des femmes, des hommes, des homosexuelles, des homosexuels et de n'importe qui de 2 à 37 ans
- Pour son dernier repas avant la fin du monde, Kyo a dit qu'il voudrait goûter sa propre viande. Autour de la cuisse plus particulièrement
- Il s'est déjà reçu un coup d'extincteur sur la tête, de la part d'un "ami" quand il était plus jeune…
- Pendant toute une période, Kyo a eu une aversion, une véritable haine à l'égard des femmes et en pensait des choses véritablement atroces (suite à une mauvaise expérience)
- Kyo a souvent la sale habitude de mentir ou de raconter des choses incohérentes durant ses interview donc je ne suis pas absolument certaine de le véracité des faits reportés plus haut...
Revenir en haut Aller en bas
WaRuMoNo

WaRuMoNo


Messages : 51
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 33
Localisation : Chez moi

Biographie kyô Empty
MessageSujet: Re: Biographie kyô   Biographie kyô Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:29

MDRRRRRRRRRR j'en apprend tOus les jOurs sur lui c'est pas pOssible! ptdrrrrrrrr

Qu'il ne s'inquête pas, à ses funérailles je serais là sûr xDDDD

mOi aussi je veux gOûter sa viande de sa cuisse <333 et les 8 enfants... je suis pas très d'ac'là par cOntre ^^"""""

Et il ne fume plus? O_O ça c'est cOOl xD
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Messages : 645
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans une ville paumée

Biographie kyô Empty
MessageSujet: Re: Biographie kyô   Biographie kyô Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:37

c'est vrai qu'c'est bien qu'il fume plus, mais j'aimais ça moi >.<

J'srai la aussi à ses funérailles, de tout les Diru même =)

Moi je veux gouter à toute sa viande :p
Revenir en haut Aller en bas
http://Dream-x-Bl0od.skyrock.com
~Mackie~
Admin
~Mackie~


Messages : 691
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 103
Localisation : je ne sais ou te chercher

Biographie kyô Empty
MessageSujet: Re: Biographie kyô   Biographie kyô Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:49

Il fume plus depuis l'été 2006 apperement
Pour ces 8 enfants il faitce qu'il veux mais c'est qu'une grosse connerie de sa part XD
Revenir en haut Aller en bas
Neika
Admin
Neika


Messages : 208
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 32
Localisation : Osaka

Biographie kyô Empty
MessageSujet: Re: Biographie kyô   Biographie kyô Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:49

"il veut faire comme heidi"
alor ça sa m'a achevé quand je l'ai lu xD
Revenir en haut Aller en bas
https://direngrey.forum-actif.net
~Mackie~
Admin
~Mackie~


Messages : 691
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 103
Localisation : je ne sais ou te chercher

Biographie kyô Empty
MessageSujet: Re: Biographie kyô   Biographie kyô Icon_minitimeLun 2 Juin - 8:15

mdr d'ailleurs il a du bien rigoler quand il a dit sa XD
Revenir en haut Aller en bas
WaRuMoNo

WaRuMoNo


Messages : 51
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 33
Localisation : Chez moi

Biographie kyô Empty
MessageSujet: Re: Biographie kyô   Biographie kyô Icon_minitimeLun 2 Juin - 9:50

C'est qui heidi? xD Ayame si tu tOuches KyO je te tue è_é
Revenir en haut Aller en bas
~Mackie~
Admin
~Mackie~


Messages : 691
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 103
Localisation : je ne sais ou te chercher

Biographie kyô Empty
MessageSujet: Re: Biographie kyô   Biographie kyô Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:50

Tu connais pas le dessin animé heidi? xD c'est culte pourtant XD
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Messages : 645
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans une ville paumée

Biographie kyô Empty
MessageSujet: Re: Biographie kyô   Biographie kyô Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:27

xD ça me dit quelque chose maiis je men rappelle plus -_-

*C'est moi qui vais te tuer Warumono è_é*

depuis aussi longtemps il fume plus 0.o faut que je retrouve les blog moi >.<
parce que les magasines la -_-
8 gosses, j'trouve que c'est trop la -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://Dream-x-Bl0od.skyrock.com
~Mackie~
Admin
~Mackie~


Messages : 691
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 103
Localisation : je ne sais ou te chercher

Biographie kyô Empty
MessageSujet: Re: Biographie kyô   Biographie kyô Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:30

Je veux pas de bagarre de se genre là sa devient un peu penible a la fin de un tel est a l'autre letc....même si c'est pour se marré XD
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Messages : 645
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans une ville paumée

Biographie kyô Empty
MessageSujet: Re: Biographie kyô   Biographie kyô Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:39

désolé >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://Dream-x-Bl0od.skyrock.com
WaRuMoNo

WaRuMoNo


Messages : 51
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 33
Localisation : Chez moi

Biographie kyô Empty
MessageSujet: Re: Biographie kyô   Biographie kyô Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:59

Vi désOlé << (mais c'est quand même MON kyO)
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Messages : 10
Date d'inscription : 02/06/2008

Biographie kyô Empty
MessageSujet: Re: Biographie kyô   Biographie kyô Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:44

"(maintenant je pense qu’il ne ment plus a vérifier XD)"
Je pense comme toi, a mon avis c'est fini ce temps la !

"- Pour son dernier repas avant la fin du monde, Kyo a dit qu'il voudrait goûter sa propre viande. Autour de la cuisse plus particulièrement"
C'est sympatique dis donc xD

"- Kyo veut que ses funérailles se passent dans un temple, avec plus de 1000 personnes rassemblées, que des filles, de moins de 20 ans... et il veut etre enterré dans un mur de sa maison, mais avec son bras droit qui sortirait et a ajouté que ça devrait sentir mauvais "
Ca aussi j'aime bien... il dit vraiment nimp dans ces interwiews Mdrr !

"N'aime pas: Les gens"
Oh comme moi Rolling Eyes Aller... J'rigole ! =p

J'aime beaucoup beaucoup cette photo *.*
Merci pour cette présentation !

WaRuMoNo a écrit:
Et il ne fume plus? O_O ça c'est cOOl xD
YEAH =)
Moi aussi j'veux bien gouter en passant... *lalala*
Il veut pas d'enfants c'est nimp ça, sur son Myspace y'a marqué " Je ne veux aps d'enfants" =D et pis il est pas homo lui ? <3


PS :
Machiavellism a écrit:
Je veux pas de bagarre de se genre là sa devient un peu penible a la fin de un tel est a l'autre letc....même si c'est pour se marré XD
Bien dit !
Revenir en haut Aller en bas
WaRuMoNo

WaRuMoNo


Messages : 51
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 33
Localisation : Chez moi

Biographie kyô Empty
MessageSujet: Re: Biographie kyô   Biographie kyô Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:23

Nan KyO il est pO hOmO lOOOl
Revenir en haut Aller en bas
~Mackie~
Admin
~Mackie~


Messages : 691
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 103
Localisation : je ne sais ou te chercher

Biographie kyô Empty
MessageSujet: Re: Biographie kyô   Biographie kyô Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:44

Spoiler:

mathilde>>ce n'est aps le vrai kyô sur le myspace m'enfin tu peux y crorie si tu veux xD

waru>>il etait bi pas pareil,il a du etre attiré apr les hommes quand il avait une profonde haine contre les femmes Smile maintenant il est hetero XD
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Messages : 10
Date d'inscription : 02/06/2008

Biographie kyô Empty
MessageSujet: Re: Biographie kyô   Biographie kyô Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:42

MDRRR
Sérieux ? Mais c'est pas leurs officiels ?
Ceux qui sont en liens et tout ? t'es sure sure ?

Quand je disais ça pour Kyo je rigolais... =p
Mais comment vous savez ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Emeredis

Emeredis


Messages : 403
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : sous un pont avec les loups

Biographie kyô Empty
MessageSujet: Re: Biographie kyô   Biographie kyô Icon_minitimeVen 6 Juin - 2:33

mais toute facon on s'en tape, laissez le vivre si il veut 8 gosses ben il fait ce qu'il veut pis
c'estpas une betise de faire 8 enfants quand on a l'argent pour leurs payer des truc, seront pas malheureux si un jour il en a ca c'est sur cat
Revenir en haut Aller en bas
~Mackie~
Admin
~Mackie~


Messages : 691
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 103
Localisation : je ne sais ou te chercher

Biographie kyô Empty
MessageSujet: Re: Biographie kyô   Biographie kyô Icon_minitimeVen 6 Juin - 7:55

XD ange on aprlait pas de ces 8 gosses il fait ce qu'il veux moi je m'en tape (même si quand il l'a dit c'etait pour rigolé...)

Mathilde>>Normalement non,enfin ya un nouveau myspace de kyô qui vient d'ouvrir encore,il a déjà plein d'amis 99% de chance que c'est encore un faux ^^' Franchement l'historie et bizare mais fait comme tu veux,a toi de vouloir y croire ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Messages : 10
Date d'inscription : 02/06/2008

Biographie kyô Empty
MessageSujet: Re: Biographie kyô   Biographie kyô Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:19

Nan nan mais j'vous crois lool

Et pour les enfants etc. Certes on s'en fou.

Et pareil pour le fait qu'il soit hetero ou homo ou bi comment vous savez ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Totchou

Totchou


Messages : 15
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 37
Localisation : Nancy

Biographie kyô Empty
MessageSujet: Re: Biographie kyô   Biographie kyô Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:32

J'aime ce gars il est trop space! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-calm-envy-x.skyblog.com
~Mackie~
Admin
~Mackie~


Messages : 691
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 103
Localisation : je ne sais ou te chercher

Biographie kyô Empty
MessageSujet: Re: Biographie kyô   Biographie kyô Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:34

Mathilde>>j'aime beaucoup parlé aux fans de Diru,donc j'apprends des trucs en discutant avec eux,on échange ce qu'on sait en gros Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Messages : 10
Date d'inscription : 02/06/2008

Biographie kyô Empty
MessageSujet: Re: Biographie kyô   Biographie kyô Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:14

Tu connais Samantha genre ??
Revenir en haut Aller en bas
~Mackie~
Admin
~Mackie~


Messages : 691
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 103
Localisation : je ne sais ou te chercher

Biographie kyô Empty
MessageSujet: Re: Biographie kyô   Biographie kyô Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:26

??? euh non qui est-ce? je connais pas tout les fans non plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Neika
Admin
Neika


Messages : 208
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 32
Localisation : Osaka

Biographie kyô Empty
MessageSujet: Re: Biographie kyô   Biographie kyô Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:12

jconnais une samatha fan de Toshiya plus précisément!! *sors de nul part xD*
Revenir en haut Aller en bas
https://direngrey.forum-actif.net
Mathilde

Mathilde


Messages : 10
Date d'inscription : 02/06/2008

Biographie kyô Empty
MessageSujet: Re: Biographie kyô   Biographie kyô Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:30

jla connais aps mais Totchi m'en a parlé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Biographie kyô Empty
MessageSujet: Re: Biographie kyô   Biographie kyô Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Biographie kyô
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Biographie Die
» Biographie de Toshiya
» Biographie de Kaoru
» Biographie de Shinya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japanese Zombie Heroez :: Dir En Grey :: Biographies & Discographie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser