Japanese Zombie Heroez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Japanese Zombie Heroez

Forum sur Dir en grey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Biographie de Shinya

Aller en bas 
+5
Ayame
~Mackie~
Emeredis
shin
Neika
9 participants
AuteurMessage
Neika
Admin
Neika


Messages : 208
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 32
Localisation : Osaka

Biographie de Shinya Empty
MessageSujet: Biographie de Shinya   Biographie de Shinya Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:07

Shinya


Biographie de Shinya Shinya11rl2.th


Position dans le groupe: Batterie
Vrai nom: TERACHI Shinya
Né le: 24 février 1978
Signe astrologique: Poisson
Groupe sanguin: B
Taille: 1 m 70
Poids: 42 kg
Taille de vetements: M
Pointure: 38
Hobbies: la solitude
N'aime pas: les cigarettes
Chose la plus importante dans la vie: ses chiennes Miyu et Puppy, les fan,Dir en grey
Aime manger: Jelly, ZERII, la laitue et les choux, le boeuf, les spaghetti, glaces a la pistache xd
N'aime pas manger: ce qui a expiré
Cadeaux qui le rendent heureux: des vetements, des Cds
Cigarettes: ne fume pas
Cadeaux qui l'agacent: les jouets et les boites de céréales x)
Batterie: Ludwig classic mapple (utilisée au début) Shinya par la suite, adoptera la marque Pearl.
Groupes précédents: Shiva, Ruby, Haijin kuro barazoku, La:Sadies
Cheveux: Shinya est plutot discret dans ce genre de domaine, il sera toujour coloré dans des tains chatains, roux ou blonds. A l'époque de ses long cheveux il aimait les boucles sous toute formes, que se soit un coté bouclé ou les deux, maintenant il possède une coupe basique (cheveux mi long blond au dessus et brun en dessus x) )
Saison préférée: l'automne et le printemps car il ne fait ni chaud ni froid
Portée de la vue: Myope xD (ne porte jamais de lunettes)

Shinya est le batteur de Dir en Grey connu pour son talent acquis au fil du temps
dans le groupe. En effet Shinya n'était pas si doué que l'on puisse le croire dans ses débuts (écoutez la:sadie's et vous verrez) En effet il a commencé la batterie au meme moment qu'il a commencé a aller dans des groupes. ( Il a d'ailleur connu Kyo dans Hajinkurobarazoku ce qui remonte a longtemps)
Ce qui le rend tres bon batteur est son endurance impressionante (surtout pour le maigrelet qu'il parait etre comme tout le monde a pour habitude de raconter) Shinya était réputé pour etre le plus androgyne et le plus efféminé du groupe et il le restera tres longtemps dans la carrière du groupe. Il portait toujour un maquillage tres léger comparé au autres membre et prennait toujours soin de son image (et il avait de sacrées manière de filles aussi x)) Actuellement Shinya a cessé le maquilage et les belles robe pour laisser place a un homme simple mais tallentueux (jean et t-shirt kwa xD) Mais il garde toujours son coté féminin. Shinya est un garcon tres tete en l'air, silencieux, seul et fier (son probleme de concentration lui ferra rater Children, Mask et bien d'autres chanson dans ses anciens lives) Sinon comment parler de Shinya sans Dire qu'il est le tres cher souffre douleur de la bande (surtout de Die) Les membres du groupe le taquine souvent par apport au fait qu'il est le plus jeune dans le groupe avec le moins d'expérience (et surtout le plus ammusant a embeter xD) Il finni parfois meme a avoir de véritables disputes avec les membres du groupe mais cela finnit toujour pas etre oublié.

Son matériel :

Comme je le disait tout a l'heure, Shinya utilisait autrefois la marque Ludwig (série classic mapple) qu'il l'utilisera tres longtemps jusqu'a vers la sortie de leur single Aggitad scream of maggot ou il commencera a utiliser la marque pearl et finalement a l'adopter définitivement.

Infos suplémentaires:

- Shinya est un grand fan de Yoshiki (donc de X japan comme les autres membres)
- Shinya a quelques pratiques en basse et en guitare.
- Lorsque Die a vu Shinya pour la première fois il l'a pris pour une fille
qu'il trouvait plutot jolie (il aurait envisagé de lui faire des avances avant de savoir que c'était un homme xD)
-Shinya une fois a dit dans une interview qu'il aimait des céréales d'une marque spécifique (désolée je ne sais plus lesquelles spécialement xD) La semaine suivante
Il a reçu 300 paquets de céréales chez lui de la part de ses fans. D'apres Die il en a aurait eu pour 1 ans de survie xD
-Shinya est un fan de J-pop (Ayumi hamazaki et Morning Musume surtout)
Il aime les groupes de pop composés surtout de filles
- Il serait fan de Mylène farmer et il adore la france. (tant mieux comme ça il reviendra souvent xD)
- Shinya est un grand dormeur (de 10h a 12h par nuit) et deviens tres désagréable quand il n'a pas passé une nuit complète de sommeil.
-Il aurait designé autrefois quelques accessoires de bijoux pour une marque de vetements (désolée encore le nom de la ligne de vetements ne me revient pas xD)
- Shinya déteste manger gras, sa nourriture doit etre sainement composée et il aime faire des régimes.
- Dans ses début comme il ne savait pas trop se maquiller c'est sa mere qui lui montrait comment faire.
Bon je crois que je vais stopper meme si j'ai pas finnit de tout raconter
mais l'essentiel est dit xD.

Shinya Visual Kei era
https://2img.net/r/ihimizer/img383/9333/shinya65eq0.jpg
Revenir en haut Aller en bas
https://direngrey.forum-actif.net
shin

shin


Messages : 16
Date d'inscription : 02/06/2008

Biographie de Shinya Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Shinya   Biographie de Shinya Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:30

faire une biographie plus complete me semble impossible bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neika
Admin
Neika


Messages : 208
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 32
Localisation : Osaka

Biographie de Shinya Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Shinya   Biographie de Shinya Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:40

Quelques trucs innutiles a ajouter x)

-SHinya vient d'acheter une seconde maison au états uni
-comme tout le monde le sait il ne se sentiras pas adulte tant qu'il n'aurat
pas eu d'enfans (mais c'était quoi déja ce que je voulais marquerT_T)
-Il a designé quelques bijou et accessoires pour une ligne de vetements

Sinon merci beaucoup Shin ^^ j'ai simplement apliqué persque toutes mes connaissances sur Shinya xD
Revenir en haut Aller en bas
https://direngrey.forum-actif.net
Neika
Admin
Neika


Messages : 208
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 32
Localisation : Osaka

Biographie de Shinya Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Shinya   Biographie de Shinya Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:20

ah! j'ai trouvé le dernier truc a dire!! xD
(enfete yen a deux mais la premie info je la dois a Shin qui m'a renseignée
merci encore ^^)

- sa batterie actuelle est une pearl MMX, il a occasionelement utilisé des yamahas
- Shinya a fait du Kung Fu lorsqu'il était en primaire

voila xD
(bon j'espere que la j'ai vraiment finnit =_=)
Revenir en haut Aller en bas
https://direngrey.forum-actif.net
Emeredis

Emeredis


Messages : 403
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : sous un pont avec les loups

Biographie de Shinya Empty
MessageSujet: bio n'2 shinya   Biographie de Shinya Icon_minitimeSam 7 Juin - 2:40

bio n'2 shinya




[img]Biographie de Shinya Img-0140371j9x5[/img]



Instrument: batterie
Date de naissance: 24 février 1978
Lieu de naissance: Osaka
Groupe sangin: B
Taille: 170 cm

Shinya est le membre à l'aspect le plus féminin du goupe, on se demande comment il arrive à jouer de la batterie tellement il est "frêle". Mais il est d'un bon niveau.
C'est aussi le membre le plus secret du groupe, surtout au niveau des filles donc de l'amour. Il ne dit pas grand chose sur son enfance non plus. On sait juste que c'était un fan célébre Hikaru GENJI.
c'est le membre le plus jeune du groupe et les autres membres aime bien l'embeter surtout Die.Shinya est tellement secret qu'il ne donna que son numéro de téléphone portable au membre du groupe ce n'est que 6 mois après qu'il ait eu un téléphone qu'ils l'apprirent, de Kyo. Il ne discute pas beaucoup même avec les membres du groupe. Shinya est très soucieux de sa santé et est très difficile pour la nourriture. C'est lui qui a trouvé le nom de GAUZE pour l'album. Pour lui GAUZE(gaze en français) implique les concepts de beauté et de vilain. La gaze cache un blessure sous un joli bandage, mais sous le bandage il y a une vilaine blessure, ce qui représente bien le CD.
Revenir en haut Aller en bas
Neika
Admin
Neika


Messages : 208
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 32
Localisation : Osaka

Biographie de Shinya Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Shinya   Biographie de Shinya Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:14

a wi c'est vrai je l'avais pas marqué& sa X) merci ange!!*gros bisous*

bon voila le dernier ajout je pense sur la bio de SHinya
bon il y aura surement des répétitions mais voila c'était ma premiere bio de lui

Cigarettes : formellement opposé aux fumeurs
Groupe sanguin : B
Famille : fils unique
Taille : 1m70
Poids : 42kg
Pointure de chaussure : 24.5cm
Maladie ? rien de signalé .
Shinya est très timide ; les autres membres ont mis six mois avant de savoir qu'il avait enfin un portable et encore six mois pour avoir son numéro (au tout debut de leur carrière ).
Shinya est très proche de Kyo .Shinya ne se considèrera pas en adulte tant qu'il n'aura pas eu d'enfant .

Shinya adore lire des livres capables d' "entrainer son cerveau " .
Il aime résoudre des devinettes .
Il suit Vicious ( magazine ) depuis sa première parution .
Shinya aime jouer au bowling , après les concerts il y va avec les membres du staff et du groupe .

Shinya fabrique des modèles de bijoux pour une marque nommée Wild Strawberry .

Shinya au minimum 10h par nuit et durant les vacances il peut dormir jusqu'à 12h, avec son chien.Pour lui , les choses les plus précieuses sont : son chien Miyu , le chien de ses parents Puppy et Dir en Grey .

Shinya respecte beaucoup : Yoshiki .
Shinya joue aussi un peu de piano .Il a placé un petit mirroir sur sa batterie et se regarde durant les lives ( pour voir si tout est ok )

Die et Toshiya ont l'habitude de le taquiner , lorsque Shinya se venge , il utilise de la colle pour batteur mais la plupart du temps il ne fait rien .
Il a déclaré un jour qu'il aimait le Combo et les fans n'ont pas arrêté de lui en envoyer ( des sortes de céréales aux chocolat )..Die avait déclaré qu'avec autant de stock , il pourrait survivre 3ans .
La lune lui fait penser à un lapin .

voilaa! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://direngrey.forum-actif.net
~Mackie~
Admin
~Mackie~


Messages : 691
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 103
Localisation : je ne sais ou te chercher

Biographie de Shinya Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Shinya   Biographie de Shinya Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:31

Lal une lui fait pensé a un lapin....enfantin? XD

Il fait quoi avec sa colle de batteur (sa existe? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Neika
Admin
Neika


Messages : 208
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 32
Localisation : Osaka

Biographie de Shinya Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Shinya   Biographie de Shinya Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:20

jpense qu'il en jette sur les autres ou qu'il en met sur leur chaise je sais pas xD
(sinon j'ai pas vraiment compri non plus ce qu'était de la colle pour batteur xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://direngrey.forum-actif.net
Ayame

Ayame


Messages : 645
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 30
Localisation : Dans une ville paumée

Biographie de Shinya Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Shinya   Biographie de Shinya Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:25

xD
a c'st ça alors que Kaoru a trouvé pendant un concert et qui c'est foutu de Shinya après avec Tochi et Die, sachant que Kyo et arrivé comme un pomé de la vie
xD


fin pour la lune c'est miognon je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://Dream-x-Bl0od.skyrock.com
pan'da

pan'da


Messages : 43
Date d'inscription : 30/06/2008

Biographie de Shinya Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Shinya   Biographie de Shinya Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:25

Oooyooo quand j'etais petit je croyais que tous les morts allez sur la lune lol!
Revenir en haut Aller en bas
~Mackie~
Admin
~Mackie~


Messages : 691
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 103
Localisation : je ne sais ou te chercher

Biographie de Shinya Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Shinya   Biographie de Shinya Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:37

XD c'est trop petit la lune pour accueillir des morts quand j'etais petite je me disais que les morts.....ca restait dans un tombe tt simplement XD

ayame>>non sa c'etait pour le miroir XD


Dernière édition par Machiavellism le Mer 2 Juil - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Messages : 645
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 30
Localisation : Dans une ville paumée

Biographie de Shinya Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Shinya   Biographie de Shinya Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:56

oui je voulais dire un mirooir (a oublier de préciser T0T)

xD c'est vrai pour la lune

Moi petite... je me disais quoi >0<
A oui! je me disais qu'ils devenaient des peluches ou des oiseaux, alors je leur parlais, mais quand ma grand mere est morte
J'ai arrêter par ce que elle ne m'a jamais répondu.
Revenir en haut Aller en bas
http://Dream-x-Bl0od.skyrock.com
Mizuiro

Mizuiro


Messages : 281
Date d'inscription : 14/06/2008

Biographie de Shinya Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Shinya   Biographie de Shinya Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:35

Merci pour ces infos xD.
J'aimerais bien voir comment il fait se fait taquiner Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Kozakura

Kozakura


Messages : 15
Date d'inscription : 15/07/2008
Localisation : L'antartique :D brrr il fait froid

Biographie de Shinya Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Shinya   Biographie de Shinya Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:17

Ahh sa pour faire le bio de Shinya y'avais personne d'autres que toi Neika xD

J'adore Shinya mais c'est pas le plus timide pour moi attand le sphotos que j'ai oulala ouala que gars XD

Je l'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ghost_nya
nezum'

nezum'


Messages : 402
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 32
Localisation : ... rêve éveiller ...

Biographie de Shinya Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Shinya   Biographie de Shinya Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:29

j'avai vu une video ou toshiya l'embéter et shinya lui avai foutu ses baguette ds le ventre (gentillement biensur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://tori-kun.labrute.com
Neika
Admin
Neika


Messages : 208
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 32
Localisation : Osaka

Biographie de Shinya Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Shinya   Biographie de Shinya Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:05

a oui meme que t'ented toshiya dire "hey hey hey" quand il l'emmerde xD
Revenir en haut Aller en bas
https://direngrey.forum-actif.net
nezum'

nezum'


Messages : 402
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 32
Localisation : ... rêve éveiller ...

Biographie de Shinya Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Shinya   Biographie de Shinya Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:07

moi j'lui aurrai foutu les baguettes ds le c** XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tori-kun.labrute.com
Neika
Admin
Neika


Messages : 208
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 32
Localisation : Osaka

Biographie de Shinya Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Shinya   Biographie de Shinya Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:09

mais noon le povre xD
ia trop de cuir sur lui ça aurait été trop dur a les faire rentrer xD
Revenir en haut Aller en bas
https://direngrey.forum-actif.net
nezum'

nezum'


Messages : 402
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 32
Localisation : ... rêve éveiller ...

Biographie de Shinya Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Shinya   Biographie de Shinya Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:35

bon ba ds les trou de nez alors XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tori-kun.labrute.com
Neika
Admin
Neika


Messages : 208
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 32
Localisation : Osaka

Biographie de Shinya Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Shinya   Biographie de Shinya Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:43

a ouais bonne idée(mais le pauvre il est gentil xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://direngrey.forum-actif.net
Ayame

Ayame


Messages : 645
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 30
Localisation : Dans une ville paumée

Biographie de Shinya Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Shinya   Biographie de Shinya Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:13

ouais! vas'y vas'y j'suis a fond avec, moi =) (pas grave si il est gentil =) )
Revenir en haut Aller en bas
http://Dream-x-Bl0od.skyrock.com
shin

shin


Messages : 16
Date d'inscription : 02/06/2008

Biographie de Shinya Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Shinya   Biographie de Shinya Icon_minitimeVen 5 Sep - 10:10

o oui oui oui foutez la paix à mon shinya Mad Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Neika
Admin
Neika


Messages : 208
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 32
Localisation : Osaka

Biographie de Shinya Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Shinya   Biographie de Shinya Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:15

Shinya

https://i.servimg.com/u/f36/12/66/57/07/th/dir_en10.jpg[/img][/url]

Position dans le groupe: Batterie
Vrai nom: TERACHI Shinya
Né le: 24 février 1978
Signe astrologique: Poisson
Groupe sanguin: B
Taille: 1 m 70
Poids: 42 kg
Taille de vetements: M
Pointure: 38
Hobbies: la solitude
N'aime pas: les cigarettes
Chose la plus importante dans la vie: ses chiennes Miyu et Puppy, les fan,Dir en grey
Aime manger: Jelly, ZERII, la laitue et les choux, le boeuf, les spaghetti, glaces a la pistache xd
N'aime pas manger: ce qui a expiré
Cadeaux qui le rendent heureux: des vetements, des Cds
Cigarettes: ne fume pas
Cadeaux qui l'agacent: les jouets et les boites de céréales x)
Batterie: Ludwig classic mapple (utilisée au début) Shinya par la suite, adoptera la marque Pearl.
Groupes précédents: Shiva, Ruby, Haijin kuro barazoku, La:Sadies
Cheveux: Shinya est plutot discret dans ce genre de domaine, il sera toujour coloré dans des tains chatains, roux ou blonds. A l'époque de ses long cheveux il aimait les boucles sous toute formes, que se soit un coté bouclé ou les deux, maintenant il possède une coupe basique (cheveux mi long blond au dessus et brun en dessus x) )
Saison préférée: l'automne et le printemps car il ne fait ni chaud ni froid
Portée de la vue: Myope xD (ne porte jamais de lunettes)

Shinya est le batteur de Dir en Grey connu pour son talent acquis au fil du temps
dans le groupe. En effet Shinya n'était pas si doué que l'on puisse le croire dans ses débuts (écoutez la:sadie's et vous verrez) En effet il a commencé la batterie au meme moment qu'il a commencé a aller dans des groupes. ( Il a d'ailleur connu Kyo dans Hajinkurobarazoku ce qui remonte a longtemps)
Ce qui le rend tres bon batteur est son endurance impressionante (surtout pour le maigrelet qu'il parait etre comme tout le monde a pour habitude de raconter) Shinya était réputé pour etre le plus androgyne et le plus efféminé du groupe et il le restera tres longtemps dans la carrière du groupe. Il portait toujour un maquillage tres léger comparé au autres membre et prennait toujours soin de son image (et il avait de sacrées manière de filles aussi x)) Actuellement Shinya a cessé le maquilage et les belles robe pour laisser place a un homme simple mais tallentueux (jean et t-shirt kwa xD) Mais il garde toujours son coté féminin. Shinya est un garcon tres tete en l'air, silencieux, seul et fier (son probleme de concentration lui ferra rater Children, Mask et bien d'autres chanson dans ses anciens lives) Sinon comment parler de Shinya sans Dire qu'il est le tres cher souffre douleur de la bande (surtout de Die) Les membres du groupe le taquine souvent par apport au fait qu'il est le plus jeune dans le groupe avec le moins d'expérience (et surtout le plus ammusant a embeter xD) Il finni parfois meme a avoir de véritables disputes avec les membres du groupe mais cela finnit toujour pas etre oublié.

Son matériel :

Comme je le disait tout a l'heure, Shinya utilisait autrefois la marque Ludwig (série classic mapple) qu'il l'utilisera tres longtemps jusqu'a vers la sortie de leur single Aggitad scream of maggot ou il commencera a utiliser la marque pearl et finalement a l'adopter définitivement.

Infos suplémentaires:

- Shinya est un grand fan de Yoshiki (donc de X japan comme les autres membres)
- Shinya a quelques pratiques en basse et en guitare.
- Lorsque Die a vu Shinya pour la première fois il l'a pris pour une fille
qu'il trouvait plutot jolie (il aurait envisagé de lui faire des avances avant de savoir que c'était un homme xD)
-Shinya une fois a dit dans une interview qu'il aimait des céréales d'une marque spécifique (désolée je ne sais plus lesquelles spécialement xD) La semaine suivante
Il a reçu 300 paquets de céréales chez lui de la part de ses fans. D'apres Die il en a aurait eu pour 1 ans de survie xD
-Shinya est un fan de J-pop (Ayumi hamazaki et Morning Musume surtout)
Il aime les groupes de pop composés surtout de filles
- Il serait fan de Mylène farmer et il adore la france. (tant mieux comme ça il reviendra souvent xD)
- Shinya est un grand dormeur (de 10h a 12h par nuit) et deviens tres désagréable quand il n'a pas passé une nuit complète de sommeil.
-Il aurait designé autrefois quelques accessoires de bijoux pour une marque de vetements (désolée encore le nom de la ligne de vetements ne me revient pas xD)
- Shinya déteste manger gras, sa nourriture doit etre sainement composée et il aime faire des régimes.
- Dans ses début comme il ne savait pas trop se maquiller c'est sa mere qui lui montrait comment faire.
Shinya est le membre à l'aspect le plus féminin du goupe, on se demande comment il arrive à jouer de la batterie tellement il est "frêle". Mais il est d'un bon niveau.
C'est aussi le membre le plus secret du groupe, surtout au niveau des filles donc de l'amour. Il ne dit pas grand chose sur son enfance non plus. On sait juste que c'était un fan célébre Hikaru GENJI.
c'est le membre le plus jeune du groupe et les autres membres aime bien l'embeter surtout Die.Shinya est tellement secret qu'il ne donna que son numéro de téléphone portable au membre du groupe ce n'est que 6 mois après qu'il ait eu un téléphone qu'ils l'apprirent, de Kyo. Il ne discute pas beaucoup même avec les membres du groupe. Shinya est très soucieux de sa santé et est très difficile pour la nourriture. C'est lui qui a trouvé le nom de GAUZE pour l'album. Pour lui GAUZE(gaze en français) implique les concepts de beauté et de vilain. La gaze cache un blessure sous un joli bandage, mais sous le bandage il y a une vilaine blessure, ce qui représente bien le CD.
Shinya adore lire des livres capables d' "entrainer son cerveau " .
Il aime résoudre des devinettes .
Il suit Vicious ( magazine ) depuis sa première parution .
Shinya aime jouer au bowling , après les concerts il y va avec les membres du staff et du groupe .

Shinya fabrique des modèles de bijoux pour une marque nommée Wild Strawberry .

Shinya au minimum 10h par nuit et durant les vacances il peut dormir jusqu'à 12h, avec son chien.Pour lui , les choses les plus précieuses sont : son chien Miyu , le chien de ses parents Puppy et Dir en Grey .

Shinya respecte beaucoup : Yoshiki .
Shinya joue aussi un peu de piano .Il a placé un petit mirroir sur sa batterie et se regarde durant les lives ( pour voir si tout est ok )

Die et Toshiya ont l'habitude de le taquiner , lorsque Shinya se venge , il utilise de la colle pour batteur mais la plupart du temps il ne fait rien .
Il a déclaré un jour qu'il aimait le Combo et les fans n'ont pas arrêté de lui en envoyer ( des sortes de céréales aux chocolat )..Die avait déclaré qu'avec autant de stock , il pourrait survivre 3ans .
La lune lui fait penser à un lapin .

Bon La c'est la dernière bio c'était surtout pour réunir les trois et pour
terminer xD
(il va finnir avec 1500 bio le pauvre xD)

Shinya Visual Kei era
https://2img.net/r/ihimizer/img383/9333/shinya65eq0.jpg[img]


[url=https://servimg.com/view/12665707/28][img]
Revenir en haut Aller en bas
https://direngrey.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Biographie de Shinya Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Shinya   Biographie de Shinya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Biographie de Shinya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biographie Die
» Biographie de Toshiya
» Biographie de Kaoru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japanese Zombie Heroez :: Dir En Grey :: Biographies & Discographie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser