Japanese Zombie Heroez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Japanese Zombie Heroez

Forum sur Dir en grey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 occultisme et magie ;)

Aller en bas 
+3
Rebellious
nezum'
Emeredis
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Emeredis

Emeredis


Messages : 403
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : sous un pont avec les loups

occultisme et magie ;) Empty
MessageSujet: occultisme et magie ;)   occultisme et magie ;) Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:32

nnyyaahhhhh >o< !!!

les gens qui me connaisse (donc personne dans ce forum u_u xD) savent que j'aime tout ce qui est attrait a la magie, spiritisme et occultisme ^^

(non pas la magie genre harry potter u_u"")

ce topic est la pour que l'on parle de chose surnaturel (kyo aussi est un fan de se genre de chose xD)

j'ai moi meme un livre pas vraiment livre mais plutot dictionnaire (dictionnaire de l'occultisme et de la magie) qui predit certain moment de la vie (caractere) avec votre date de naissance et j'ai aussi le dicitonnaire des songe qui dise ce que vos reve veule dire (le livre coute extra cher, il est couvert d'or xD donc j'y tien )

alors je vous demanderais de me dire vos date de naissance (tous n'est pas mauvais et tout n'est pas bon xD !!)
et me raconter vos reves que je puisse vous dirent leurs signification (nnyyyaahhh suis un grand gourou ptdr xD !)

je commece avec ma date de naissance

25 mai: intelligence precoce mais tourné vers le mal. instinct de meurtre.vie mouvementé et malheureuse. fin funeste

wi u_u en plus y'a des chose dite qui sont vrai xD !!

maintenant ceux des diru Wink

kaoru 17 fevrier: existense aisé. joies festins. fait aimer la dive bouteille. philosophie egoiste et sensuelle
kyo 16 fevrier: esprit prudent qui saura se garantir lui et les sien contre les coups du sort et les attaque des malveillant
shinya 24 fevrier: esprit sympathique, sociabilité, effeminé, desir de plaire. bonne amitié.
toshiya 31 mars: esprit aventureux, conscient de sa force, et qui, par son audace et son sang froid, triomphera de ses ennemi
die 20 decembre: puérilité, enfantillage, esprit peu serieux

walla xD !! ya des chose qui touche attrait a nos ptit diru quand meme ^^

allez c'est a vous maintenant u_u (bouh !!! ptdr xD)

occultisme et magie ;) S7302013
Revenir en haut Aller en bas
nezum'

nezum'


Messages : 402
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 32
Localisation : ... rêve éveiller ...

occultisme et magie ;) Empty
MessageSujet: Re: occultisme et magie ;)   occultisme et magie ;) Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:55

cooooooll!!!!!
moi aussi j'aime ^^

moi j'suis née le 4novembre 1991 ^^


Dernière édition par nezum' le Ven 20 Juin - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tori-kun.labrute.com
Emeredis

Emeredis


Messages : 403
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : sous un pont avec les loups

occultisme et magie ;) Empty
MessageSujet: Re: occultisme et magie ;)   occultisme et magie ;) Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:56

dis moi ta date de naissance nezum' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emeredis

Emeredis


Messages : 403
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : sous un pont avec les loups

occultisme et magie ;) Empty
MessageSujet: Re: occultisme et magie ;)   occultisme et magie ;) Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:06

nezum' 4 novembre: esprit ferme et constant dans ses desseins (???) securité par la prudence


et walla ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rebellious

Rebellious


Messages : 122
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 28
Localisation : France

occultisme et magie ;) Empty
MessageSujet: Re: occultisme et magie ;)   occultisme et magie ;) Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:06

Hihhi sa me plait ^^
ma date de naissance :29 janvier
Il y a pas longtemp j'ai rever ou plutot "cauchemarder" Q'un Nain ou peut être lutin un truc du genre voulait me violer o_O xD
Et la nuit suivante c'était un mec dee ma classe que je hai qui voulait me violer [ et oui j'ia de la chance dans mes cauchemar ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
nezum'

nezum'


Messages : 402
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 32
Localisation : ... rêve éveiller ...

occultisme et magie ;) Empty
MessageSujet: Re: occultisme et magie ;)   occultisme et magie ;) Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:09

XD son bien tes reves ^^

moi esprit ferme?? 0.ô
Revenir en haut Aller en bas
http://tori-kun.labrute.com
Emeredis

Emeredis


Messages : 403
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : sous un pont avec les loups

occultisme et magie ;) Empty
MessageSujet: Re: occultisme et magie ;)   occultisme et magie ;) Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:13

rebellious 29 janvier: esprit mediatif reflechis, sera menacé de deuil terrible

O_o houla XD

ton reve signifie que tu as envi de quelque chose ^^

(tu t'es fait violé par kyo dans ton reve ?? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Rebellious

Rebellious


Messages : 122
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 28
Localisation : France

occultisme et magie ;) Empty
MessageSujet: Re: occultisme et magie ;)   occultisme et magie ;) Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:18

Et ben di don....ce'ets le genre de phrases qui te donne confiance en toi xD
Pour le reve oui j'ai envie de quelques choses ^^
Mais c'ets pas une raison pour me faire passer une nuit de merde avec un nain qui veut te violer -_-'
Ce srait bien que se soit Kyo qui me viole ^^ si je fait ce reve [et oui dans ce cas la c'ets un reve ^^ ] je te raconte tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Mizuiro

Mizuiro


Messages : 281
Date d'inscription : 14/06/2008

occultisme et magie ;) Empty
MessageSujet: Re: occultisme et magie ;)   occultisme et magie ;) Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:02

xD Pour Die et Shinya ça colle parfaitement :O.
Moi c'est le 11 juin 1991 Razz.
Sinon, je crois vraiment aux fantômes Wink.
Revenir en haut Aller en bas
nezum'

nezum'


Messages : 402
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 32
Localisation : ... rêve éveiller ...

occultisme et magie ;) Empty
MessageSujet: Re: occultisme et magie ;)   occultisme et magie ;) Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:04

moi je croi aux esprit et que tout objet ont une ame (comme les poupées ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://tori-kun.labrute.com
Rebellious

Rebellious


Messages : 122
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 28
Localisation : France

occultisme et magie ;) Empty
MessageSujet: Re: occultisme et magie ;)   occultisme et magie ;) Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:55

Moi je croit que ces sont mes peluches qui ont une ame du coup je leurs parle [ je suis bizarre je sais ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
nezum'

nezum'


Messages : 402
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 32
Localisation : ... rêve éveiller ...

occultisme et magie ;) Empty
MessageSujet: Re: occultisme et magie ;)   occultisme et magie ;) Icon_minitimeSam 21 Juin - 9:44

non moi jeparlai au x nains de jardin de ma nourrice ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tori-kun.labrute.com
Ayame

Ayame


Messages : 645
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 30
Localisation : Dans une ville paumée

occultisme et magie ;) Empty
MessageSujet: Re: occultisme et magie ;)   occultisme et magie ;) Icon_minitimeSam 21 Juin - 10:21

ouaa je t'adore ange =D

Alors moi c'est le 30mars 1994

Mon dernier rêve (pour moi c'est toujours des rêves <.<)

c'est ma mort (toujours ma mort --')
J'étais dans ma chambre, devant mon ordi, un fou de ma ville est rentré, en pétant la vitre, en plus je le suis pris des bout de verre à la gueule --', et il m'enleva (vive les enlèvement =D) et en arrivant chez lui, il m'attacha et ensuite il me mutila (déjà que je le fais assez moi faut en plus que dans mes reves ça arrive T.T) puis il me mis je sais plus qu'ele produit nossif dans les plais, puis, il chofa une aiguille et me rrecousa les plais et après, il m'enfonça un couteau --'

Sinon j'ai eu aussi un fou qu'é rentré dans ma maison (genre cereal killer) et il tua toute ma famille (moi j'étais sur msn a parler à mon best avec la cam =p)
puis il voula me tuer mai la police c'est ramener. il ne me rester plus que ma soeur de 8mois à peine. Et je suis aller vivre à Epinal chez mon best, et je me suis réveiller =_=

Je crois aussi aux esprit moi (genre je flippe de monté dans me grenier par peur qu'un esprit tueur me saute dessus --')
Revenir en haut Aller en bas
http://Dream-x-Bl0od.skyrock.com
nezum'

nezum'


Messages : 402
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 32
Localisation : ... rêve éveiller ...

occultisme et magie ;) Empty
MessageSujet: Re: occultisme et magie ;)   occultisme et magie ;) Icon_minitimeSam 21 Juin - 10:34

dans mon ancienne maison, as ce qui parrait il y avait quelqu'un qui c'étai suicider, et defois j'avai l'impression de voir une ombre 0.0
Revenir en haut Aller en bas
http://tori-kun.labrute.com
~Mackie~
Admin
~Mackie~


Messages : 691
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 103
Localisation : je ne sais ou te chercher

occultisme et magie ;) Empty
MessageSujet: Re: occultisme et magie ;)   occultisme et magie ;) Icon_minitimeSam 21 Juin - 10:47

Moi ma vie est comme je l'avais pressenti et sa a commencé l'année derniere 0_0'

je crois beaucoup aussi au surnaturel quand on me l'a prouvé notemment :/
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Messages : 645
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 30
Localisation : Dans une ville paumée

occultisme et magie ;) Empty
MessageSujet: Re: occultisme et magie ;)   occultisme et magie ;) Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:13

j'ai une pote (ma best) elle a.. hum >.< comment dire... des pouvoir
Depuis des générations, la première fille de chaque maman, a que 3filles, et si elle a un garçon, elle fait des fausses couches ou autres, alors que les autres, ont ou bien que des garçon ou une fille et un garçon
MA pote arrivera à parler aux esprits, si si, elle les vois déjà, quand sa grand mere descedera.

Moi c'est chez une pote, une autre xD
On ait aller dans son grenier, et y'avais comme si quelqu'un ce balader dedant, et c'était pas nous, et j'étais la seul a la voir... =_= et c'est a partir de la que je crois au esprit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Dream-x-Bl0od.skyrock.com
nezum'

nezum'


Messages : 402
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 32
Localisation : ... rêve éveiller ...

occultisme et magie ;) Empty
MessageSujet: Re: occultisme et magie ;)   occultisme et magie ;) Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:20

moi j'y croi depui toute petite, j'ai jamais rien vu qui pourrai me prouver l présence d'esprit, j'ai toujour eu l'impression qu'il y a une sorte de présence a mes coter


ange, si on reve que quelqu'un nous prend ce qui nous est cher,sa veux dire quelque chose en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
http://tori-kun.labrute.com
Emeredis

Emeredis


Messages : 403
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : sous un pont avec les loups

occultisme et magie ;) Empty
MessageSujet: Re: occultisme et magie ;)   occultisme et magie ;) Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:36

ayame quand on reve qu'on va mourir sa signifie tout le contraire de ce que l'on peut croire. je vais te lire ce qu'il y'a ecrit dans mon bouquin: songer qu'on est mort ou voir un mort est en general un presage heureux pour le songeur ou pour la personne que l'on voit privée de vie.
nezum' si tu reve que quelqu'un te prend ce qui est cher ca veut dire qu'une personne abusera de ta bonne foie (en clair elle te prendra pour une conne la mechante >_<)

je pense qu'on a tous un moment ou un autre eu des choses surnaturel dans notre vie ( ce qui m'etonne se sont les gens qui dise ne pas en avoir eu ><)
mwa depuis que je suis jeune je pratique le spiritisme et les deux sorte de magie (j'entend des voix a cause du spiritisme xD)

et je creve d'envie d'apprendre la magie vaudou mais un ami m'a dit que c'etait plus une religion qu'une magie alors tant pis >.<

et pour mwa aussi tous les objet on une ame ^^ (rebellious moi aussi je parle avec mes peluche depuis que, je suis petite *et y'en a une tapé des peluche xD je kiff ca* c'est d'ailleur pour ca qu'elles ont tous un nom *y'en a plus de 800 xD*)

occultisme et magie ;) S7302014
Revenir en haut Aller en bas
Rebellious

Rebellious


Messages : 122
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 28
Localisation : France

occultisme et magie ;) Empty
MessageSujet: Re: occultisme et magie ;)   occultisme et magie ;) Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:41

je croit aussi au esprits quand on ma raconter l'histoire de la dame blanche et de marie la sanglante j'ai évitée les miroirs pendant une semaine xD
xD ange moi j'en ait 100 que je met tout les soirs dans mon lit pour me proteger de la dame blanche ^^
Et ils sont pas mal les nom sa va de "Pizza" A "Moutonmout" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emeredis

Emeredis


Messages : 403
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : sous un pont avec les loups

occultisme et magie ;) Empty
MessageSujet: Re: occultisme et magie ;)   occultisme et magie ;) Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:46

mizuiro 11 juin (joyeux anniv en retard XD): esprit facile a se laisser dominer. dependance d'autrui. insouciance de caractere.se contente de peu. les sexe feminin de cette date aime les chevaux

ayame 30mars: esprit infatué de l'admiration de soi meme. pauvreté d'esprit. gout de confort, de plaisir

neika 9 fevrier (suis obligé de le mettre ca me fait trop marrer xD): faiblesse d'esprit. impuissance dans les dessein (pouvoir).longevité. peu de credit aupres des siens.perte de bien.ruine pauvreté

ben dis donc c'est pas joyeux tout ca >.<
Revenir en haut Aller en bas
nezum'

nezum'


Messages : 402
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 32
Localisation : ... rêve éveiller ...

occultisme et magie ;) Empty
MessageSujet: Re: occultisme et magie ;)   occultisme et magie ;) Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:47

ange c'est quoi cette photo de disuke nu sous la douche ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tori-kun.labrute.com
Rebellious

Rebellious


Messages : 122
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 28
Localisation : France

occultisme et magie ;) Empty
MessageSujet: Re: occultisme et magie ;)   occultisme et magie ;) Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:48

c'ets mieux que moi en tout cas xD
Revenir en haut Aller en bas
Mizuiro

Mizuiro


Messages : 281
Date d'inscription : 14/06/2008

occultisme et magie ;) Empty
MessageSujet: Re: occultisme et magie ;)   occultisme et magie ;) Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:51

Razz Le pire c'est que pour moi c'est tout à fait ça.
Merci pour l'anniv' Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Emeredis

Emeredis


Messages : 403
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : sous un pont avec les loups

occultisme et magie ;) Empty
MessageSujet: Re: occultisme et magie ;)   occultisme et magie ;) Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:59

la dame blanche fait de mal a personne, je te lis volontier ce qu'il y'a marqué sur elles (car il y'en a plusieur) faut que t'arrete de regarder les film d'horreur XD (enfin jai rien a dire car j'adore les film d'horreur u_u"")

moi je suis obligé d'y croire au esprit, il se passe plein de chose chez moi

mes peluches sa va de kiliwatch (xD) a yoshi et evidement en passant par lucky xD


occultisme et magie ;) S7302210

(gros delire xD)

skippy le grand kangourou brun avec sa femelle neika (je l'ai prenommé comme ca a cause d'un reve a la con xD) et leurs petit mistou et leurs meilleur pote zorba le tigre blanc xD

enfin bon on est pas la pour parler de peluche xD mais comme on est dans la partie flood on a rien a dire albino
Revenir en haut Aller en bas
Emeredis

Emeredis


Messages : 403
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : sous un pont avec les loups

occultisme et magie ;) Empty
MessageSujet: Re: occultisme et magie ;)   occultisme et magie ;) Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:02

nezum' a écrit:
ange c'est quoi cette photo de daisuke nu sous la douche ? XD

eeeuuuhhhh x"D !!! ben rien .. xD enfin j'aimais bien cette photo alors je l'ai accroché xD

enfin j'aimais bien kagerou (son new groupe j'aime pas)

mizuiro ca m'etonne pas que se soit vrai pour toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





occultisme et magie ;) Empty
MessageSujet: Re: occultisme et magie ;)   occultisme et magie ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
occultisme et magie ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japanese Zombie Heroez :: Flood :: Flood, flood et encore du flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser