Japanese Zombie Heroez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Japanese Zombie Heroez

Forum sur Dir en grey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hello ! Encore une nouvelle...

Aller en bas 
+5
Ayane
Rebellious
~Mackie~
Neika
Mathilde
9 participants
AuteurMessage
Mathilde

Mathilde


Messages : 10
Date d'inscription : 02/06/2008

Hello ! Encore une nouvelle... Empty
MessageSujet: Hello ! Encore une nouvelle...   Hello ! Encore une nouvelle... Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:04

Nom : Mathilde !

Surnom : J'en ai des milliers mais bon des trucs genre... Moutons, Tiru, Twilde, Dori, matou ( je hais -_-'), Mathilde chérie xD, Puchi, Fraise des bois, Patate, Jean-Luc...

Groupes préférés : DIRENGREY [ naaaan ? ], Gazette, miyavi, X-japan, Gari, MUCC, Luna Sea, Pink Floyd, The Beatles, Rage Against The Machine, System of a Down, KoRn, TrYö, NSK, j'en ai vraiemnt trop =p...

J'aime jouer du piano, écouter de la musique, aller a des concerts <3, Sortir, danser come une tarée chez moi ou a des cocnerts, rigoler (<- ma vie ) etc.

Je suis jalouse, possessive, j'ai tendance a être négative, je suis pas sure de moi, je me supporte pas xD Sinon j'adore l'ironie, rire, rire des trucs les plus horrible juste pour pas en pleurer. J'aime pas notre président, j'aime pas trop notre systeme. J'aime sortir avec mes amis, j'aime beaucoup mes amis. je mets du temps a m'attacher aux gens mais quand je suis attachée c'est vraiment très fort ! Je sais pas quoi dire, j'aime DIRENGREY presque plus que tout eeet voila je suis aps méchante hein ?! On dirait avec ma présentation mais je suis méchante que quand c'est nécessaire =p J'aime partager ce que je ressens aussi, donc je parle beaucoup... [ quoi comment ça ça se voit =p ]

J'ai pas de membre préférés dans DIRENGREY, je les aime tous pour des raisons très différentes.

J'ai connu ce forum grace a Koneko et Ayane ( dont j'ai limite piqué la présentation Mad )

Cette présentation me défini pas vraiment mais bon je vais pas dire " oui alors j'ai aussi des qualités je suis nianianiani" parce que c'est tout ce que je deteste =p

En tout cas ça me fait plaisir qu'il existe un forum sur DIRENGREYp arce qu'ils sont tous morts en France T.T

MERCI A VOUS =)
Revenir en haut Aller en bas
Neika
Admin
Neika


Messages : 208
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 32
Localisation : Osaka

Hello ! Encore une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Hello ! Encore une nouvelle...   Hello ! Encore une nouvelle... Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:10

Bienvenue a toi ^^

(oui les forums sur dir en grey se font rare et le dernier en date
était parti en flood complet et c'est pour ça qu'on aeu l'idée
d'en faire un tout nouveau tout beau tout neuf xD encore derien
si sa te fait plaiir^^)
et amuse toibien sur ce fofo^^
Revenir en haut Aller en bas
https://direngrey.forum-actif.net
~Mackie~
Admin
~Mackie~


Messages : 691
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 103
Localisation : je ne sais ou te chercher

Hello ! Encore une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Hello ! Encore une nouvelle...   Hello ! Encore une nouvelle... Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:15

Oui c'est vrai qu'ils sont tous morts (a part celui -ci Smile )
Vous savez quoi j'aime tous se peuple qui viennent ici pour partagé ce qui ont sur un groupe etc.... je trouve sa vraiment interessant
enfin bref j'arrete
Bienvenue et amsue toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rebellious

Rebellious


Messages : 122
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 28
Localisation : France

Hello ! Encore une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Hello ! Encore une nouvelle...   Hello ! Encore une nouvelle... Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:28

Bienvenue même si moi aussi je me suis inscrite aujourdhui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayane

Ayane


Messages : 24
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 39

Hello ! Encore une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Hello ! Encore une nouvelle...   Hello ! Encore une nouvelle... Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:45

Mathiiiiiiiiilde !! ^^

bienvenue ici What a Face

JeanLuc comme surnom ? waoooo... lol!

et de rien pour l'adresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ric0_Park

Ric0_Park


Messages : 201
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans ses bras ('l)

Hello ! Encore une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Hello ! Encore une nouvelle...   Hello ! Encore une nouvelle... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:39

welcoume =)
Revenir en haut Aller en bas
http://meslacets-sont-des-fees.skyblog.com
Ayame

Ayame


Messages : 645
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 30
Localisation : Dans une ville paumée

Hello ! Encore une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Hello ! Encore une nouvelle...   Hello ! Encore une nouvelle... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:22

BI'vnu =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Dream-x-Bl0od.skyrock.com
Mathilde

Mathilde


Messages : 10
Date d'inscription : 02/06/2008

Hello ! Encore une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Hello ! Encore une nouvelle...   Hello ! Encore une nouvelle... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:30

MERCI TOUT LE MONDE =D

Ayane: Ouais Jean-Luc... C'est compliqué xD et très c*n aussi...*lalala*
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Messages : 645
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 30
Localisation : Dans une ville paumée

Hello ! Encore une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Hello ! Encore une nouvelle...   Hello ! Encore une nouvelle... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:40

si tu veux un réconfort, moi c'est jean michel... ou gérart <.< *part ce cacher*

DE RIEN =D
Revenir en haut Aller en bas
http://Dream-x-Bl0od.skyrock.com
Mathilde

Mathilde


Messages : 10
Date d'inscription : 02/06/2008

Hello ! Encore une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Hello ! Encore une nouvelle...   Hello ! Encore une nouvelle... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:56

MDRRR

Je vais mieux d'un coup la youhou ! Trop de réconfort =p

XD
Revenir en haut Aller en bas
Totchou

Totchou


Messages : 15
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 37
Localisation : Nancy

Hello ! Encore une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Hello ! Encore une nouvelle...   Hello ! Encore une nouvelle... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:02

Tu sais quoi, j'ai envie de te souhaiter la bienvenue mais je vais pas le faire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-calm-envy-x.skyblog.com
Ayane

Ayane


Messages : 24
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 39

Hello ! Encore une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Hello ! Encore une nouvelle...   Hello ! Encore une nouvelle... Icon_minitimeVen 6 Juin - 1:16

Totchou a écrit:
Tu sais quoi, j'ai envie de te souhaiter la bienvenue mais je vais pas le faire xD


lol! mdrr totchi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emeredis

Emeredis


Messages : 403
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : sous un pont avec les loups

Hello ! Encore une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Hello ! Encore une nouvelle...   Hello ! Encore une nouvelle... Icon_minitimeVen 6 Juin - 2:06

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Messages : 645
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 30
Localisation : Dans une ville paumée

Hello ! Encore une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Hello ! Encore une nouvelle...   Hello ! Encore une nouvelle... Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:39

xD faut pas grand chose pour te réconforter
Revenir en haut Aller en bas
http://Dream-x-Bl0od.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Hello ! Encore une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Hello ! Encore une nouvelle...   Hello ! Encore une nouvelle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello ! Encore une nouvelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japanese Zombie Heroez :: Vous :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser