Japanese Zombie Heroez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Japanese Zombie Heroez

Forum sur Dir en grey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les chansons qui vous touche le plus en ce moment

Aller en bas 
+8
nezum'
Emeredis
koneko chan
Rebellious
Neika
~Mackie~
WaRuMoNo
shin
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shin

shin


Messages : 16
Date d'inscription : 02/06/2008

les chansons qui vous touche le plus en ce moment Empty
MessageSujet: les chansons qui vous touche le plus en ce moment   les chansons qui vous touche le plus en ce moment Icon_minitimeMer 4 Juin - 9:47

voila je poste ce sujet parce que je viens d'ecouter le passage de dir en grey au hide memmorial summit et je viens de tomber sur "REPETITION OF HATRED" et elle est tout simplement geniale j'en ai des frissons partout lol ça ne m'etait plus arivé depuis "KODOU" quand il pousse sont cris vers 2m30 alors ça fait un pti moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
shin

shin


Messages : 16
Date d'inscription : 02/06/2008

les chansons qui vous touche le plus en ce moment Empty
MessageSujet: Re: les chansons qui vous touche le plus en ce moment   les chansons qui vous touche le plus en ce moment Icon_minitimeMer 4 Juin - 9:57

bizarement je trouve cette chanson sur aucun album ...
Revenir en haut Aller en bas
WaRuMoNo

WaRuMoNo


Messages : 51
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 34
Localisation : Chez moi

les chansons qui vous touche le plus en ce moment Empty
MessageSujet: Re: les chansons qui vous touche le plus en ce moment   les chansons qui vous touche le plus en ce moment Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:30

C'est vrai que je l'ai déjà entendu ne nOm cette chansOn, mais je ne l'ai jamais écOutée... étrange elle est nulle part lOl
Revenir en haut Aller en bas
~Mackie~
Admin
~Mackie~


Messages : 691
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 103
Localisation : je ne sais ou te chercher

les chansons qui vous touche le plus en ce moment Empty
MessageSujet: Re: les chansons qui vous touche le plus en ce moment   les chansons qui vous touche le plus en ce moment Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:32

Quel chanson vous essayé de trouvé? 0_0'

En ce moement Garden dans le DVD d'osake genial quand le public se mets a chanté et que kyô c'est plus ou reprendre XD
Revenir en haut Aller en bas
WaRuMoNo

WaRuMoNo


Messages : 51
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 34
Localisation : Chez moi

les chansons qui vous touche le plus en ce moment Empty
MessageSujet: Re: les chansons qui vous touche le plus en ce moment   les chansons qui vous touche le plus en ce moment Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:38

je cherche REPETITION OF HATRED^^ haha j'aimerais trOp vOir ça KyO embarassé xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Neika
Admin
Neika


Messages : 208
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 32
Localisation : Osaka

les chansons qui vous touche le plus en ce moment Empty
MessageSujet: Re: les chansons qui vous touche le plus en ce moment   les chansons qui vous touche le plus en ce moment Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:12

repetitionof hatred elle est sur the marrow of a bone x)

Moi en ce moment c'est ugly que je me passe en boucle
quand Kyo chante bizaremnt au début et que shinya joue un truc super complexe
et que juste apres des que kyo fait son cri aigu, un grand cri sort et la
la batterie tape de toutes ses forces!! (j'adore cette chanson il esttrop fort Shinya xD)
et sinon ba en ce momen j'écoute souvent aussi jealous reverse parce que j'adore l'intro elle est belle... (et la suite encore plus..)
Revenir en haut Aller en bas
https://direngrey.forum-actif.net
~Mackie~
Admin
~Mackie~


Messages : 691
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 103
Localisation : je ne sais ou te chercher

les chansons qui vous touche le plus en ce moment Empty
MessageSujet: Re: les chansons qui vous touche le plus en ce moment   les chansons qui vous touche le plus en ce moment Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:41

Waru>>elle est dans THE MARROW OF A BONE le dernier album en gros XD

a sinon ya aussi HYDRA-666- dans le DVD IN WEAL OR WOE ,j'adore le debut que kao fait avc sa gratte xD

ya aussi macabre punaise j'adore shin 0_0'
Revenir en haut Aller en bas
Neika
Admin
Neika


Messages : 208
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 32
Localisation : Osaka

les chansons qui vous touche le plus en ce moment Empty
MessageSujet: Re: les chansons qui vous touche le plus en ce moment   les chansons qui vous touche le plus en ce moment Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:51

Kyoko >> a oui c'est vraiell est exéllente l'ontri de macabre!
Revenir en haut Aller en bas
https://direngrey.forum-actif.net
~Mackie~
Admin
~Mackie~


Messages : 691
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 103
Localisation : je ne sais ou te chercher

les chansons qui vous touche le plus en ce moment Empty
MessageSujet: Re: les chansons qui vous touche le plus en ce moment   les chansons qui vous touche le plus en ce moment Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:59

ptdr tu voulais dire plutot"intro " XD
sinon oui exelente j'ai bien aimé GRIEF dans IN WEAL OR WOE il me semble que c'est celle là ou il fait un mini solo avant de lançé la chanson SUPERBE !
Revenir en haut Aller en bas
Rebellious

Rebellious


Messages : 122
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 28
Localisation : France

les chansons qui vous touche le plus en ce moment Empty
MessageSujet: Re: les chansons qui vous touche le plus en ce moment   les chansons qui vous touche le plus en ce moment Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:12

Moi j'adore dans Kodou quand il fait son cri ^^
Aussi dans Mushi a partir de 3min45 jusqu'a la fin je suis emue ^^
En même temp dans Mushi il y met du coeur a la chanter
Revenir en haut Aller en bas
koneko chan

koneko chan


Messages : 64
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 35

les chansons qui vous touche le plus en ce moment Empty
MessageSujet: Re: les chansons qui vous touche le plus en ce moment   les chansons qui vous touche le plus en ce moment Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:53

moi en ce moment c'est Dozing Green. Quand j'entends le refrain, depuis quelques jours, je sais pas pourquoi mais euh j'ai une larme qui coule Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Rebellious

Rebellious


Messages : 122
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 28
Localisation : France

les chansons qui vous touche le plus en ce moment Empty
MessageSujet: Re: les chansons qui vous touche le plus en ce moment   les chansons qui vous touche le plus en ce moment Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:23

Je la connait pas celle la Dozing Green je vais l'écouter sur youtube on va voir si je vais chialer xD
Revenir en haut Aller en bas
Rebellious

Rebellious


Messages : 122
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 28
Localisation : France

les chansons qui vous touche le plus en ce moment Empty
MessageSujet: Re: les chansons qui vous touche le plus en ce moment   les chansons qui vous touche le plus en ce moment Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:45

Merci maintenant sa fait 12 chanson maintenant que je connait Very Happy c'est sur que le refrain.. sa donne envie de pleurer
Revenir en haut Aller en bas
koneko chan

koneko chan


Messages : 64
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 35

les chansons qui vous touche le plus en ce moment Empty
MessageSujet: Re: les chansons qui vous touche le plus en ce moment   les chansons qui vous touche le plus en ce moment Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:02

oui Dozing Green c'est leur tout dernier single ^^ Hydra-666- aussi j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Rebellious

Rebellious


Messages : 122
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 28
Localisation : France

les chansons qui vous touche le plus en ce moment Empty
MessageSujet: Re: les chansons qui vous touche le plus en ce moment   les chansons qui vous touche le plus en ce moment Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:55

Aujourd'hui j'ai passée ma journnée devant mon ordi et sa a porter ces fruits xD
J'ai u peu éplucher les sites et j'ai découverte 10 chansons aujourd'hui Very Happy sa mùe fait 21 chansons que je connait grace a vous.

Je met les 21 chansons que je conait désormait:

Yokan
Psycho
Kodou
Ain't afraid to die
Jesus christ r'nr
Machiavellism
The final
Mushi
Riyuu
Fukai
Dozing green
Filth
marmalade chainsaw
Kasumi
Akuro no oka
Garden
Jessica
Rain
Embryo
Rebirth
Mr.newsman

Avant d'être inscrite sur ce site c'est a dire moin d'une semaine je ne connaissait que 5 chanson des Diru

Merci! j'espere que je vais découvrir plus de chansn avec ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Emeredis

Emeredis


Messages : 403
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : sous un pont avec les loups

les chansons qui vous touche le plus en ce moment Empty
MessageSujet: Re: les chansons qui vous touche le plus en ce moment   les chansons qui vous touche le plus en ce moment Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:29

fukai u_u
Revenir en haut Aller en bas
shin

shin


Messages : 16
Date d'inscription : 02/06/2008

les chansons qui vous touche le plus en ce moment Empty
MessageSujet: Re: les chansons qui vous touche le plus en ce moment   les chansons qui vous touche le plus en ce moment Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:22

moi dozzing green je m'en suis servi dans ma fiche de lecture en français j'ai dis que c'était des méchants lézard vert mdr mais musicalement appar le refrain je suis pas fan de cette chanson depuis un mois je suis dans repetition of hartred et suis en extase en orgasme total a chaque écoute. ^^
Revenir en haut Aller en bas
nezum'

nezum'


Messages : 402
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 32
Localisation : ... rêve éveiller ...

les chansons qui vous touche le plus en ce moment Empty
MessageSujet: Re: les chansons qui vous touche le plus en ce moment   les chansons qui vous touche le plus en ce moment Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:30

moi euh c'est surtout jealous , zakuro et taiyo no ao mais en live *o*
les troi a la suiste je pleur Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://tori-kun.labrute.com
hoshi

hoshi


Messages : 25
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 31
Localisation : Sur le lit de Kaoru entrain de dormir en attendant qu'il finisse ses compo' ! XDD

les chansons qui vous touche le plus en ce moment Empty
MessageSujet: Re: les chansons qui vous touche le plus en ce moment   les chansons qui vous touche le plus en ce moment Icon_minitimeLun 16 Juin - 1:08

Conceived Sorrow , je suis émue à chaque fois que je l'entend! Yen a plein aussi notamment Suna de Nightmare , The cape of storms de Hyde , Hai to ame de D'espairsRay....
Revenir en haut Aller en bas
Rebellious

Rebellious


Messages : 122
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 28
Localisation : France

les chansons qui vous touche le plus en ce moment Empty
MessageSujet: Re: les chansons qui vous touche le plus en ce moment   les chansons qui vous touche le plus en ce moment Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:28

Moi quand j'écoute Dozing green et mushi a la suite il me faut des tonnes de mouchoirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
~Mackie~
Admin
~Mackie~


Messages : 691
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 103
Localisation : je ne sais ou te chercher

les chansons qui vous touche le plus en ce moment Empty
MessageSujet: Re: les chansons qui vous touche le plus en ce moment   les chansons qui vous touche le plus en ce moment Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:45

les chansons du groupe Envy punaise la vache *.* Je vous conseille de voir ce que sa donne au moins une fois dans votre vie c'est tellement beau sa me prends a la gorge serieux 0_0
Revenir en haut Aller en bas
WaRuMoNo

WaRuMoNo


Messages : 51
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 34
Localisation : Chez moi

les chansons qui vous touche le plus en ce moment Empty
MessageSujet: Re: les chansons qui vous touche le plus en ce moment   les chansons qui vous touche le plus en ce moment Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:10

aaaaaaaaaaaaah je suis amoureuse d'un liiiiive! <3333 TaiOn de The GazettE <3333 *o*
Revenir en haut Aller en bas
Neika
Admin
Neika


Messages : 208
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 32
Localisation : Osaka

les chansons qui vous touche le plus en ce moment Empty
MessageSujet: Re: les chansons qui vous touche le plus en ce moment   les chansons qui vous touche le plus en ce moment Icon_minitimeJeu 19 Juin - 9:46

a putin quand j'ai vu l'intro de Taion mon avis sur the gazette a plutot changé

(je croyais que t'aimais pas The GazettE warumono xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://direngrey.forum-actif.net
Kozakura

Kozakura


Messages : 15
Date d'inscription : 15/07/2008
Localisation : L'antartique :D brrr il fait froid

les chansons qui vous touche le plus en ce moment Empty
MessageSujet: Re: les chansons qui vous touche le plus en ce moment   les chansons qui vous touche le plus en ce moment Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:05

Moi c'est Rainbows et Ryoujoku no ame...* elle m'es toujours touché cette chanson*!!! Mais bon je l'écoute en boules les chansons là faut que je change!!!

Attend je mets du Tokio hotel.......( XD XD je vous ia fait peut XD attendez je casseré l'ordi avec cette m**de XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ghost_nya
Mizuiro

Mizuiro


Messages : 281
Date d'inscription : 14/06/2008

les chansons qui vous touche le plus en ce moment Empty
MessageSujet: Re: les chansons qui vous touche le plus en ce moment   les chansons qui vous touche le plus en ce moment Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:52

Moi celle qui me touche le plus c'est Mushi car c'est en gros ce que je vis Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les chansons qui vous touche le plus en ce moment Empty
MessageSujet: Re: les chansons qui vous touche le plus en ce moment   les chansons qui vous touche le plus en ce moment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les chansons qui vous touche le plus en ce moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous rappelez vous de ce fait divers asiatique ?
» vos msn a vous?
» Lachez vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japanese Zombie Heroez :: Flood :: La J-Music et vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser