Japanese Zombie Heroez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Japanese Zombie Heroez

Forum sur Dir en grey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Here comes a new challenger !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
YoPs




Messages : 5
Date d'inscription : 27/11/2008

Here comes a new challenger ! Empty
MessageSujet: Here comes a new challenger !   Here comes a new challenger ! Icon_minitimeJeu 27 Nov - 1:18

Bonsoir, bonsoir, hellow, hellow

Moi c'est Yoan, 19 ans
Jeune handicapé social a tendance scatodébile.
S'autoproclame roi des latcheuh.
Grand rêveur, aime raconter des histoires et dessiner...
....Oh ! grand hasard, j'étudie a l'école St Luc en section BD, sur Liège Kyah

D'ailleurs, en bon ptit francais, jme sens un peu perdu, si yen a qui sont du coin et qui sont geeks, venez.

Musique : Dir en Grey, Miyavi, Red Hot, Lacuna Coil, Et du vieux rap funky des States (comme quoi jsuis assez open, mais hétéro quand meme), et pleins de trucs divers et variés...

Film : j'aime les trucs de Tarantino, j'aime les grosse productions qui t'en foutent plein la gueule, mais j'aime aussi les chefs d'oeuvres scenaristiques sans forcément de gros moyens.
euuuh : tous les tarantino donc, puis requiem for a dream, american history X, l'effet papillon, fight club, 300, Sin city, matrix, star wars, m'enfin on peut aller loin hein...

BD, livres ? Ah, euh jlis pas beaucoup helas, j'envie ces gens qui bouffent trois bouquins par semaine, mais moi jsuis trop fainéant !
Donc, jme tappe des BD et des animes
Kyah
A fond sur le manga et les manhwas jusqu'a récemment, je commence a m'interesser a l'euro, a un peu tout en fait...
Donc en anime c'est : Hajime no ippo, one piece, beck, samurai champloo, cobra (underground hein Star ), the animatrix (j'adore)