Japanese Zombie Heroez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Japanese Zombie Heroez

Forum sur Dir en grey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Offre moi ton coeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Ric0_Park

Ric0_Park


Messages : 201
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans ses bras ('l)

Offre moi ton coeur Empty
MessageSujet: Offre moi ton coeur   Offre moi ton coeur Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:48

Cela faisait des mois que je l'aimais en secret, je n'osé pas le lui dire, je ne
sais pourquoi... Peut-être parce qu'il avait déja un copain? Un jeune homme beau
comme le jour, que je haïssais de tout mon être. Mais Miku... je l'aime tant cet
homme... Le seul et l'unique, celui que j'aimerais toute ma vie. Il ne m'aimait pas,
j'en étais sur, cela ce voyais, il ce conduisait avec moi comme avec un frère, rien
d'autre... Mais moi, j'espéré encore et toujours, je suis stupide d'imaginer qu'un
jour, oui juste un seul, il pourrait s'interesser à moi, à ma petite personne.

Moi, Bou le guitariste travestie, chaque nuit je rêve qu'il me fait l'amour...
Chaque matins je me réveil en pleur me disant que je doit bien me faire une idée...
Peut-être qu'à force d'esespérer un jour ça arrivera vraiment...Peut-être qu'un
jour il m'aimera tout comme je peux l'aimer.

AUjourd'hui nous avons un concert à Tokyo, aujourd'hui encore je vais être obligé
de dormir dans sa chambre à l'hotel, aujourd'hui encore je vais pleurer seul dans
mon silence.

Je vous passe l'épisode du concert, passons directement à notre nuit à l'hôtel. On
est rentrés ensemble lui et moi, et sur la route il me tenait la main, je n'avais
pas compris pourquoi. Et puis il m'a murmurait des mots simple "je l'ai quitté pour
toi". Sur le coup je n'ai pas compris ce que tout cela voulait dire, j'ai compris
bien apprès, quand nous nous somme assis devant la télé, il m'a pris dans ses bras,
et il m'a dit qu'il m'aimait. Je n'y croyait pas, je pensait qu'il se fouttait de moi
tout simplement, mais lorsqu'il déposa doucement ses lèvres contre les miennes, je
pris très vite conscience que je ne rêvé pas et qu'il était sincère.
Et il m'a fait l'amour toute la nuit, mais là je vous epargne les détails car cela
ne regarde que moi... Et Miku bien entendue.

Le lendemain je me réveillais à ses côtés, dans ses bras pour la première fois de ma
vie. Pour la première fois depuis je ne sais même plus quand je me réveillais avec
le sourire aux lèvres.

Fallait déjà que l'on se lève pour rejoindre les autres à une scéance photo... C'est
triste tout de même, je ne peux pas passer ma première journée en tête à tête avec
celui que j'aime depuis si longtemps, enfin bon ce n'est pas si grave que ça, car
des journée rien qu'à nous, il y'en aura plusieurs, j'en suis sur.

Ma vie n'a jamais était une partie de plaisir, mais aujourd'hui je m'en moque, car
il me tien la main devant tout le monde, et devant les photographes il m'embrasse.
Devant eux il me dit qu'il m'aime avec une voix douce pleine de rêves et d'espoires.
Et je lui répond, un peu de la même manière, ma vie devient alors un compte de fées.
Je suis la princesse perdue, et mon prince est venue me chercher. Certe il n'a pas
de cheval blanc, mais il a tout ce qu'il faut pour être ma perfection, la mienne à
moi, mon amour, ma vie, mon rêve. Je suis tellement heureux que j'y vois rose
aujourd'hui. Je suis tellement heureux que je chante, faux certe, mais je chante
avec lui. "Smile Ichiban Ii Onna"... C'est ce que sa chanson voulait dir... Pour
ceux qui ne savent pas cela signifie "Il suffit d'un sourire" , et ce sourire je le
lui ai donné, et en échange il m'a offert son coeur.

"Offre moi ton coeur je t'offrirais ma vie" c'est ce que je lui ai dis après notre
nuit. Et il me l'a offert.

Aujourd'hui, lui et moi nous sommes ensemble, et ce que pense les autres je m'en moque
car aujourd'hui je suis au paradis.
Revenir en haut Aller en bas
http://meslacets-sont-des-fees.skyblog.com
 
Offre moi ton coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires "Offres moi ton coeur"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japanese Zombie Heroez :: Flood :: Vos créations a vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser