Japanese Zombie Heroez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Japanese Zombie Heroez

Forum sur Dir en grey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 bon ba voila moi c'est l'admin xD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neika
Admin
Neika


Messages : 208
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 32
Localisation : Osaka

bon ba voila moi c'est l'admin xD Empty
MessageSujet: bon ba voila moi c'est l'admin xD   bon ba voila moi c'est l'admin xD Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:46

Bon je suis Neika je joue de la basse de la guitare et j'ai commencé la batterie tout juste x) Je suis une tres grande Fan de Dir en grey et j'ai assisté au live du zénith
(j'étais le cosplay de Kyo époque Yuraméki pour ceux qui m'on vu x) )
bon la suite sur moi soit vous la connaissez ou soit vou la découvrirez au fil du temps
j'espere que vous vous amuserez bien sur ce forum et voilaa^^

Et sinon au niveau des regles il y en a quelques unes (mais sa aurait été innutile de gacher un topic pour ça xD)

- S'il vous plait je vous en suplie ne parlez pas en sms super compliqué xD
Mais j'exige pas non lpus un francais super correct car on est pas tous super fort en francais x)

- évitez le flood partout sinon le forum par en cacahuète et on finnit toujours par oublier le sujet de dépar xD et j'ai créé un topic pour les flood si sa vous intéresse vraiment ^^

- bon les reglements de compte sur ce fofo c'est en MP sinon je vous vire parce que c'est chian ce genre d'histoire x)

voilaaaa ^^ amusez vous bien! (j'esper que je suis pas trop stricte xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://direngrey.forum-actif.net
~Mackie~
Admin
~Mackie~


Messages : 691
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 103
Localisation : je ne sais ou te chercher

bon ba voila moi c'est l'admin xD Empty
MessageSujet: Re: bon ba voila moi c'est l'admin xD   bon ba voila moi c'est l'admin xD Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:13

Bienvenue *sort très loin*

Non aprfait comme règle d'ailleurs je fais sa aussi les enquiquineur ou enquiquineuse je leur mais des sanctions >_<*j'aime etre modo xD*
Revenir en haut Aller en bas
 
bon ba voila moi c'est l'admin xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voila!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japanese Zombie Heroez :: Vous :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser