Japanese Zombie Heroez

Forum sur Dir en grey

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Ses roses noires sont plus belles que vos jours

AuteurMessage
Ric0_Park

MessageSujet: Ses roses noires sont plus belles que vos jours   Lun 21 Juil - 22:10

Assis devant mon mirroir, mes longs cheveux blonds me tombant sur le visage.
Je regarde son reflet, il a toujours étais beau, si seulement il savait à quel point je l'aime...
Non, j'ai bien trop peur de sa réaction.

Tien, c'est l'heure d'entrer en scène, je me lève et rajuste mon mini-short et mes portes jartelles,
je prend ma guittare en main pour aller jouer devant un publique déja entoushiaste.
Je sens sa main se poser sur mon épaule, il me regarde droit dans les yeux, comme si il avait quelque
chose à me dire, mais rien ne sort de sa bouche, il m'adresse juste un sourire charmeur, dont lui seul
a le secret, et il part directement sur scène accompagné des autres, mais, je ne les suis pas, je reste sur place
comme un idiot. Et il vient vers moi, me prenant par la main.

"-Ruki?...
-Oui? Qu'est-ce qu'il y'a Uruha? pourquoi tu ne viens pas?
-si si, j'arrive, mais... j'étais enfouis dans mes pensées."

Son regard devient sombre, et charmeur à la fois, je me perd dans son regard, et il le remarque.
Une rose noire à la main, il me l tend, et repart sur scène. Je ne comprend pas ce que cela veux pouvoir dire.
Je suis totalement perdue. Cette fleure si magnifique, pourquoi me l'a t-il donné?... Je la pose devant mon mirroir
Et je part enfin sur scène. Je le regarde commencer à chanter "Reila" et je me met à jouer, mes yeux ce perdant
sur le manche de ma guitarre, il me trouble trop pour que je le regarde. Toutes les chansons sont passées.
Le concert est fini. je retourne dans ma loge, et je commence à me démaquiller. Et il revient vers moi, ses cheveux
blonds déccoifés.

"Uruha..." Sa voix est tremblante, je sens qu'il a quelque chose à me dire, il a peur, ça se lit dans son regard.

"J'ai quelque chose d'important à te dir... Uruha, cette rose noire, je te l'ai offerte pour..." Il ne fini pas
sa phrase, il a bien trop peur, je le sens. Il ouvre la bouche pour parler, mais avant qu'il ne dise quoi que
ce soit, je lui vole ses lèvres dans un chaste baisé.
Il me regarde bizzarement, mais il revient à l'attaque de ma bouche. Que lui arive t-il? je ne comprend plus rien.
Pourquoi me fait-il ça? J'ai mal au coeur en pensant qu'il se moque tout bêtement de moi... Il romp le baisé, et
me regarde droit dans les yeux.

"-Uruha, je t'aime"

Mon coeur s'arrête de battre pendant deux secondes, je perd la tête où il m'a vraiment fais une déclaration?

"-Je ne sais pas ce que tu en pense mais..." Sa voix est tremblante, mais douce. "Je t'aime, et cela fais longtemps
que je garde ceci pour moi. J'ai mal rien qu'à l'idée que tu n'ai aucun amour pour moi, à l'idée de te voir
dans les bras de quelqu'un d'autre..." Son sourir est triste, mais rassure toi mon amour, je t'aime.

Je le regarde droit dans les yeux, et je l'embrasse doucement, comme pour lui prouver l'amour que j'ai envers lui.
Il me regarde, je lui sourit, et il me rend ce sourir. Sans un mot il me prend la main, et il m'emmène dehors. Les
autres nous attendent, et ils ont bien l'air choqué de nous voir ainsi Ruki et moi, et on leur sourit, comme si
de rien n'était.Et on part, rien que lui et moi, dans mon appartement, pour enfin être seuls.
Rien que lui et moi. On parle un bon moment, et je lui demande pourquoi il ne me l'avais pas dis plus tôt.
En fait, il est comme moi, il avait peur, tout comme moi, peur que je le rejette, mais ça je ne l'aurais jamais fait.

Il s'approche de moi, me serre contre lui, et il m'embrasse, comme pour me retenir, mais n'ai crainte, je ne partirais
jamais mon ange, je t'aime bien trop pour ça.
Il me m'enlève mes vêtements, et j'en fais de même. Son corps est si beau, j'ai toujours eu envie de pouvoir le toucher
mon dieu que cet homme est parfait. On est dans ma chambre, et je me met à cheval sur lui, embrassant la moindre parcelle
de son corps. Arrivé à son entre-jambe, je prend son sex en bouche, et je commence de lent va et vien, et il soupire de plaisir
murmurant des "je t'aime" quasiment inaudible.Il se cambre, relevant la tête par moment pour me regarder, il a du mal à
garder les yeux ouvert. Il m'a l'air totalement submergé par le plaisir
Arrivé un moment où il se libère dans ma bouche, et il retombe sur le lit, je remonte et je m'allonge sur lui.
Ses lèvres capture les miennes, nos langue commencent un balais anarchique à en faire rougire les anges et les fées.
Je me perd dans sa bouche, je suis à lui, entièrrement à lui.

Le réveil sonne, je suis seul dans mon lit... Alors ce n'étais qu'un rêve? Je regarde tout autour de moi, oui, je suis bien seul
tout ça n'étais qu'un rêve...
Une rose noire posée sur l'oreillé à côté de moi, avec un mot. Finalement non, je ne suis pas seul, il m'a tout simplement
laisser dormir. Cela veux donc dire que dorénavant ma vie sera rose? Que les ténèbres qui m'entourais durant mes nuits
où je pensais à lui sont partit?... Ruki je t'aime.

"Pardonne moi, j'ai du partir tôt, j'ai eu un appel de ma mère, et j'ai du rentrer d'urgence chez elle.
Je reviens ce soir mon ange, je t'expliquerais.

Je t'aime.

Ruki"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meslacets-sont-des-fees.skyblog.com

Ses roses noires sont plus belles que vos jours
Page 1 sur 1