Japanese Zombie Heroez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Japanese Zombie Heroez

Forum sur Dir en grey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Tu rend la mort si belle

Aller en bas 
AuteurMessage
Ric0_Park

Ric0_Park


Messages : 201
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans ses bras ('l)

Tu rend la mort si belle Empty
MessageSujet: Tu rend la mort si belle   Tu rend la mort si belle Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:56

Je faisait fit du bip continue...

[Retour en arrière]

"-Kyo! Non!"

Et il était trop tard... Aujourd'hui il ce meurt... Vous vous demandez surrement
qui je suis, et de quoi je parle... Je parle du suicide de l'homme que j'aime.
Je m'appel Hyde, chanteur de l'Arc en ciel~. Kyo, chanteur des dir en grey,
l'homme que j'aime m'as trahis, en quelques sorte.

Nous nous somme rencontré au début de ma carrière, j'étais totalement accros à sa
voix, à son regard, à son corps. Ses paroles me touchés, elles entraient au plus
profond de mon être.

Au bout de deux mois d'amitier, nous nous somme mis ensemble, on ce voyé tout les
jours, on dormais ensemble assé souvent. Au bout d'un an, nous avions décider de
vivre ensemble, rien que tout les deux. Nous passion de merveilleux moments l'un
avec l'autre.

Dormir dans le même lit jours après jours, cela suffisait à mon bonheur, voir ses
yeux ébènes me sourire au levé du soleil me rendait heureux. Le voir dans le
public lors de mes concerts, tout cela n'est que passé.

Tout allé bien entre nous, chaques moments que je passais dans ses bras était un
moment de joie intensse, de bonheur incroyable. Nous faisions l'amour touts les
jours, chaques nuit je me droguer de son odeur, de son regard, de sa voix qui
devenais vite saccadée, suite à mes coups de reins. Sa manière de dire mon nom
dans un dernier soufle d'euphorie tout en jouïssant. Tout cela me rendait heureux.

Un soir nous étions partit à une soirée avec des amis, et il a beaucoup trop bus.
Il a finit par embrasser son bassiste, devant mes yeux, en rigolant, disant
qu'il en avais mar de la routine, et qu'il voulait jouer. Il était certe sous
l'effet de l'acool, mais cela n'excuser rien, moi je l'aimais, et il m'a vraiment
fais souffrire. Je l'aimais, je l'aime, et je l'aimerais jusqu'à ma mort.

Suite à cette fête, il s'était excusé, mais j'avais du mal à pardonner cet acte. Un
acte que je trouvais plus qu'affreux. Je lui en voulais toujours, même si des mois
étaient passés. Dès que l'on se disputés, je remétté toujours ça sur le tapis,
comme le pauvre con que je suis. Et aujourd'hui je m'en veux. AUjourd'hui il meurt,
et je ne peux lui dire à quel point je l'aime, à quel point je regrette, à quel
point je m'en veux d'avoir était aussi bête.

Suite à nos inssessentes disputes il était partit quelques jours chez Kaoru, le
leader de son groupe. Il lui avait parlé de notre problème, et le guitariste et son
copain, l'autre guitariste du groupe, Die, m'avaient fais venir chez eux, pour que
l'ont parle Kyo et moi.

"-Kyo... jet'aime, tu le sais, je t'aime plus que tout au monde. Tu es l'homme de
ma vie, celui que j'ai toujours attendus... "

Ma voie tremblait lorsque que je prononcais ces paroles.

"-Mais tu m'en veux toujours, alors que j'étais bourré, que je ne savais pas ce que
je faisais, ce que je disais, je m'en veux d'avoir fait ça. Je t'aime Hyde, je ne
veux pas que l'on ce déchire pour cela, je ne veux pas te perdre pour toujours."

Sa voix était tel la mienne, tremblante. Il disait la vérité, cela ce voyait dans
ses yeux. Je le pris alors dans mes bras pour l'embrasser, et je le ramené chez nous
afin de tout recommencer à zéro, comme si de rien n'était. Je remerciais Die et
Kaoru pour leur aide, et nous partions.

Arrivais à la maison je l'embrassais encore et encore, nos langues jouaient l'une
avec l'autre, nos mains ce redécouvraient. Et je lui fit l'amour, comme si c'était
la première fois, c'était tellement bon, tellement fort. Kyo je t'aime... Je le lui
répétait sans cesse. Kyo tu es ma vie, si tu venais à mourire, je serais prêt à
mourire our toi...

Et un jour, nous partions de la maison, pour aller faire des courses, comme d'
habitude. Mai ce jour là, il ce jeta sous une voiture, sans aucune explication.
Il m'avait juré de ne jamais m'abandonné, et là, il ésséyé de mettre fin à ses jours.

Pourquoi avait-il fais cela? Je ne sais pas, sur le coup je m'en moquais, et j'
appela une ambulance pour l'emmener à l'hopital le plus vite possible. Il perdait
son sang, et il tomba dans le coma. Jours après jours j'allais le voir, pour lui
parler.

Aujourd'hui, je suis devant lui, un flingue à la main, comme tous les jours dailleur.
Je déposais mes lèvres sur les siennes, elles sont toujours aussi douces, toujours
aussi rosés, toujours aussi attirante.

Je faisais fit du bip continue, en laissant mes larmes couler. Mon arme posée sur
ma tampe.

Adieu.


Hyde__
Revenir en haut Aller en bas
http://meslacets-sont-des-fees.skyblog.com
 
Tu rend la mort si belle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires "tu rend la mort si belle"
» Le forum est mort =3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japanese Zombie Heroez :: Flood :: Vos créations a vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser