Japanese Zombie Heroez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Japanese Zombie Heroez

Forum sur Dir en grey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quand Die rencontre Shinya

Aller en bas 
+4
~Mackie~
WaRuMoNo
koneko chan
Neika
8 participants
AuteurMessage
Neika
Admin
Neika


Messages : 208
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 32
Localisation : Osaka

Quand Die rencontre Shinya Empty
MessageSujet: Quand Die rencontre Shinya   Quand Die rencontre Shinya Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:31

Voici une fanfic tirée de faits réels (donc pas de yaoi xD)
Lorsque Die a recontré pour la première fois Shinya...

Un jour au japon un live house avait lieu.
Plusieurs groupe donnaient leur concerts ce soir la.
Il y avait KA-ZA-RI, hajinkurobarazoku et quelques autres groupes.
seulement le groupe KA-ZA-RI n'était qu'un groupe sans carrière prometeuse dont
Die le futur guitariste de dir en grey était compris,
et hajinkurobarazoku le célebre copyband avait pour moitié des membres de sessions dont
Kyo le chanteur, Shinya le batteur, et Kisaki le bassiste.
C'est pourquoi d'ailleur Kyo kisaki et SHinya avait lancés quelques annonces
pour créer leur propres groupes ainsi dessuite et avoir une meilleure carrière.
Et lorque ce groupe la était entrain de jouer le guitariste Die fut impressioné par la voix
de Kyo il voulait a tout prix savoir qui il était. Ce fut dans un live house suivant qu'ils
se croisèrent enfin, plus précisément dans les toilettes:

"-c'est toi Kyo?, demanda timidement Die impressioné par l'apparence de petit démon de Kyo
-Oui c'est moi...
-J'ai lu tes prospectus et je suis intéressé, j'était Die le guitariste dans KA-ZA-RI, tu a
surement déja du m'entendre jouer non?, demanda t-il de nouveau
-oui il me semble. Tu est plutot doué si c'est bien toi. Si tu veux nous ferons une audition demain
pour notre futur groupe, tu es intéressé?, demanda Kyo d'un air fatigué
-ho se serait génial, un chanteur comme toi est vraiment tres impressionant dans un groupe!
je viendrais demain sans faute merci beaucoup!, fut-il tout joyeux
-Pour l'adresse et l'heure elles sont marqué sur le porspectus donc voila. je vais y aller, a demain alors.
-Oui a demain. et merci encore!"

Die joyeux rentra chez lui meme si une chose l'avait obsédé, mais ce ne fut pas important.
Le lendemain suivait alors, et les auditions eurent lieu. Kyo avait parlé de Die a Kaoru, SHinya et Kisaki
et ceux ci furent impatients de le découvrir. Il arriva enfin, ponctuel et ne s'adressa qu'a Kyo car il était plutot
timide pour un premier jour.

"Bon Die nous t'écoutons, montre nous de quoi tu es capable., dit Kyo"

DIe fit un de ses meilleurs solos et tous les membres furent convaincus: c'était le membre a prendre!
"Bon, te voici membre de la;sadie's die, Dit Kaoru le leader a Die
-c'est vrai je suis accepté? ouahou c'est génial! encore merci!, dit-il plutot content
- bon nous allons pouvoir commencer les répétitions. D'abord je te présente Kyo que tu connais déja,
ensuite Kisaki notre bassiste,
-Salut!, interrompa Kisaki
- Moi je suis le guitariste, poursuivit t-il, et SHinya s'occupe de la batterie.
- bonjour... fit timidement et tout doucement d'une voix aigue le jeune garçon dans son coin, derrière sa batterie."

A première vue tout le monde aprécia Die et Die les aprécia tous aussi. Il ne pouvait d'ailleur
s'empecher de penser que la petite SHinya était tres mignone.
La répétition fut parfaite, la synchronisation se présentait bien et les morceaux ne furent pas si longs a
aprendre pour Die. Seulement, l'heure de rentrer arriva. Les aurevoir se firent alors:

"Bon nous nous revoyons apres demain, meme heure, meme endroit et je me suis arrangé pour que sa ne pose ni
de problemes au membres du groupe et ni a l'emploi du temps de Shinya pour qu'il ne sèche pas les cours.
Je vous laisse ranger, moi j'y vais, fit le leader-sama d'un ton simple
-Aufete Kyo pourquoi hier soir a tu gardé ton maquillage meme apres le concert?, demanda Die
-J'avais froid."

Sur ces mots, Kaoru et Die explosèrent de rire et c'est de la que leur complicité commença a se former.
Kyo lui se fichat complètement que ça fasse rire ou non, il savait que sa réponse était bizarre.
Au moment de ranger sa batterie, Shinya fit tomber ses baguettes pres de Die qui les ramassat gentillement
pour la petite demoiselle. Shinya lui, n'osait pas lui répondre et le regarda juste deux seconde dans les yeux et
repris ce qu'il avait a faire. Die lui, regardait Shinya continuer de ranger avec un regard plutot doux, comme
celui qu'il a pour ahabitude de faire aux filles qui lui plaisent. Ce moment la ne fut pas innaperçu pour notre Kaoru
qui eut dessuite une merveilleuse idée dont il en parla avec Shinya, Kyo et Kisaki:

"Vous avez vu comment Die a gobé des Yeux Shinya? Je crois que lui aussi crois que c'est une fille, dit au autres membres
a part de Die qui rengeait sagement son matériel.
-ahaha c'est vrai j'avais remarqué aussi!, ria Kyo
- j'avais pas remarqué mais maintenant que tu le dis, souria Kisaki
-Mais arretez vos betises le pauvre Die il est pas bete a ce point, il a du remarquer que j'était un garçon!, dit Shinya
-Moi j'ai une superbe idée! On va faire durrer l'histoire et faire croire a Die que SHinya est bel et bien
une petite lycéenne!, repris Kaoru
-ah! exellente idée on va le faire! firent Kisaki et Kyo
-Mais non je veux pas me faire passer pour une fille! sa va pas la tete?! le pauvre garçon! Il a pas l'air du genre
a faire des blagues aussi méchantes que les votres! Je suis sure qu'il sera super gentil avec moi!, grogna Shinya
-c'est normal il est tellement a fond sur toi qu'il pourrait pas te faire de mal!, ria Kyo
- Non allez Shinya s'ilteplait! fait le tu vas voir on va rire!, fit Kaoru
- Mé oui tu vas rire! sinon c'est vraiment que notre batteur sert a rien, fit Kisaki
- Bon okay! c'est bon! sa va! je vais le faire mais si jamais il nous engueule je dis que c'est a cause de vous, fit shinya
- Fait sa et tu va voir, fit Kyo tout doucement et ironiquement."

Tous alors quittèrent le studio. Kyo et Kisaki prirent le bus et Kaoru accompagnait Die et SHinya jusqu'au train.
Kaoru fit a Die éloigné de Shinya:
" Hey Die, tu en pense quoi de notre petite batteuse?, fit-il, elle est mignone, hein?
- Oui c'est vrai mais et alors?, fit Die tout rouge qui voulait éviter le sujet
-Elle t'intéresse? sa te dirais que je vous raproche tout les deux? parce qu"elle elle m'a dit tout a l'heure
qu'elle te trouvait super beau et qu'elle aurait aimé sortir avec toi, mais comme elle est timide..., fit Kaoru
-C'est vrai?, dit Die étoné, elle veut sortir avec moi?... Mais j'ai peur aussi de lui parler je suis plutot timide avec
les filles et on se connais a peine tu sais... , dit-il d('un ton embarassé.
- Ne t'inquiète pas! elle attend que sa! va lui parler! En plus le train est la et il n'y a pas beaucoup de monde encore!
vous allez pouvoir faire plus "ample connaissance"!, fit Kaoru d'un ton tout mielleux, allez bye DIe et Shinya je vous
laisse entre vous! Sois sage SHinya!
-... mais.. Fit shinya tres intimidé
-ouais a apres demain! et merci encore Kaoru pour ton aide!, fit Die avec quelques idées déja en tete"

Les deux musiciens rentrèrent enfin dans le train et s'assièrent a coté car il n'y avait pas encore de monde et la place
était plutot vaste. Shinya ne savait pas si il devait parler ou rester dans son coin a faire durer la blague que ces
autres imbeciles lui avaient imposés. Die était un peu rouge et commenca a se raprocher timidement de Shinya.
Shinya se demandait se que préparait Die et resta timide et silencieux car meme si il n'aimait pas cette blague,
il était trop timide pour parler.

"Alors comme ça tu prend le meme train que moi pour aller chez toi? tu ahbites loin?, commença Die
-.. ui.. fit tout doucement et d'un voix aigue Shinya
-a d'acord... et ton lycée sa se passe bien?
-..ui.. continua Shinya en se demandant quand est-ce que ce calvert allait se terminer.
-Mais SHinya c'est ton vrai nom? non vu que tu es une fille.. tu t'appelle comment en vrai? redemanda t-il
-ee..., Shinya réfléchis deux seconde a trouver un nom de fille,... Shinko...
-A ba c'est logique c'est le féminin de SHinya.. mais tu sais tu n'a pas besoin de te faire passer pour un garcon..
Tu es tres jolie comme tu es enten que fille tu sais..?, fit Die qui voulait faire quelques avances timidement
-.....merci... ee .. aurevoir.., Fit Shinya tout rouge qui n'en pouvait plus de ces avances et qui descenda a un arret
qui n'était meme pas le sien par accumulation de panique.
-aurevoir Shinya!, Fit Die, content d'avoir fait ses première avances.
Il ne lui tardait qu'une chose: raconter tout apres demain a Kaoru comment il a fait ses premiers pas pour draguer
la petite SHinya!

La suite sera pour plus tard xD
(c'est a la mode les fanfic avec "a suivre "a la fin on dirait x) )
Revenir en haut Aller en bas
https://direngrey.forum-actif.net
koneko chan

koneko chan


Messages : 64
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 35

Quand Die rencontre Shinya Empty
MessageSujet: Re: Quand Die rencontre Shinya   Quand Die rencontre Shinya Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:47

han j'adore !! suite !!! j'ai hate d'avoir la réaction des autres XD
Revenir en haut Aller en bas
WaRuMoNo

WaRuMoNo


Messages : 51
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 34
Localisation : Chez moi

Quand Die rencontre Shinya Empty
MessageSujet: Re: Quand Die rencontre Shinya   Quand Die rencontre Shinya Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:11

Je veux la suite! je veux la suite! <333 haha KyO il crOit que sOn maquillage va lui tenir chaud Ou quOi? xDDD
Revenir en haut Aller en bas
~Mackie~
Admin
~Mackie~


Messages : 691
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 103
Localisation : je ne sais ou te chercher

Quand Die rencontre Shinya Empty
MessageSujet: Re: Quand Die rencontre Shinya   Quand Die rencontre Shinya Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:28

ptdr l'histoire vaec le cher kyô mdr ya aussi une autres fois ou les membres ont redemandé il avait dit"Car je suis fatigué" xD

je prefere les fics comme ça moi XXXXXXXD
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Messages : 645
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 30
Localisation : Dans une ville paumée

Quand Die rencontre Shinya Empty
MessageSujet: Re: Quand Die rencontre Shinya   Quand Die rencontre Shinya Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:22

suite, suite, suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Dream-x-Bl0od.skyrock.com
Rebellious

Rebellious


Messages : 122
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 28
Localisation : France

Quand Die rencontre Shinya Empty
MessageSujet: Re: Quand Die rencontre Shinya   Quand Die rencontre Shinya Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:58

J'adore!
a suite et viiiite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emeredis

Emeredis


Messages : 403
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : sous un pont avec les loups

Quand Die rencontre Shinya Empty
MessageSujet: Re: Quand Die rencontre Shinya   Quand Die rencontre Shinya Icon_minitimeVen 6 Juin - 2:23

Suspect Neutral nul
Revenir en haut Aller en bas
shin'zou mashitta-tenshi

shin'zou mashitta-tenshi


Messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2008

Quand Die rencontre Shinya Empty
MessageSujet: Re: Quand Die rencontre Shinya   Quand Die rencontre Shinya Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:18

haaaaaa !!! la suite *rire* je veux tout savoir !!
elle est vraiment bien ta fic !!
ange, te connaissant je suis sur que tu n'as meme pas pris la peine de lire la fic et que tu vas nous inventer une excuse du genre: j'etais trop fatigué pour la lire
Revenir en haut Aller en bas
Emeredis

Emeredis


Messages : 403
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : sous un pont avec les loups

Quand Die rencontre Shinya Empty
MessageSujet: Re: Quand Die rencontre Shinya   Quand Die rencontre Shinya Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:23

affraid *reflechis*

comment tu sais ?? pis t'es qui ??

bon j'vais la lire cette fic *s'en veut paske a été mechante T_T""*
Revenir en haut Aller en bas
Emeredis

Emeredis


Messages : 403
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : sous un pont avec les loups

Quand Die rencontre Shinya Empty
MessageSujet: Re: Quand Die rencontre Shinya   Quand Die rencontre Shinya Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:29

a nan l'es bien cette fic ^^

mais a la fin die et shinya sont ensemble ??? die dit un truc du genre: "m'enfou que, t'es un homme je t'aime quand meme" a la fin ??? il devient n'amoureux le shinya ???

pis c'est vrai hier, j'avais un peu la flemme pour lire la fic T-T"" pis j'etais pas de bonne humeur ><
Revenir en haut Aller en bas
~Mackie~
Admin
~Mackie~


Messages : 691
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 103
Localisation : je ne sais ou te chercher

Quand Die rencontre Shinya Empty
MessageSujet: Re: Quand Die rencontre Shinya   Quand Die rencontre Shinya Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:37

Mais non ange c'est absé sur une historie vrai donc pas du tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand Die rencontre Shinya Empty
MessageSujet: Re: Quand Die rencontre Shinya   Quand Die rencontre Shinya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Die rencontre Shinya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand Die rencontre Shinya (2eme partie)
» Biographie de Shinya
» shinya apprend a se servir d'un ordinateur !!!
» les "secret" de shinya u_u"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japanese Zombie Heroez :: Dir En Grey :: Multimédia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser