Japanese Zombie Heroez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Japanese Zombie Heroez

Forum sur Dir en grey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Fanfic] Sadistic

Aller en bas 
+2
Ayane
Totchou
6 participants
AuteurMessage
Totchou

Totchou


Messages : 15
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 37
Localisation : Nancy

[Fanfic] Sadistic Empty
MessageSujet: [Fanfic] Sadistic   [Fanfic] Sadistic Icon_minitimeMar 3 Juin - 12:43

Titre : Sadistic (c’est pas moi qui l’ai trouvé c’est Miss Waru)
Auteur : Totchi
Sources : Dir En grey
Genre : one shot en plusieurs parties parce qu'il est beaucoup trop long sinon XD , romance, yaoi, lemon, angst
Couples : on va dire DieToshiya et KyoKaoru
Disclaimers : Dir En grey n’appartient qu’à lui-même mais le texte qu’a écrit Toshiya est à moi

oOoOoOo


-Bon sang Toshiya ! Concentre toi un peu ! S’exclama une voix énervée dans le local qui servait aux répétitions des membres du prestigieux et célèbre groupe Dir En Grey

Le jeune bassiste se confondit en excuse et promit de faire attention.

-T’as plutôt intérêt. Je te rappelle que le live est dans deux semaines. Fit Kaoru énervé.

-Oui Kaoru. Fit Toshiya en baissant la tête.

-Ben alors Totchi ! Qu’est ce qui t’arrive ? C’est ta dernière conquête qui t’a planté ou quoi ? Fit Die en rigolant.

Le jeune homme regarda obstinément ses chaussures en serrant les dents pour ne pas montrer qu’il réagissait et même plutôt mal à ce genre de remarque voulues drôles par le guitariste aux cheveux rouges mais tellement acerbes aux yeux des autres membres du groupe et surtout de Toshiya. Voyant l’état de Toshiya face au comportement de Die, Kyo décidé de secourir le pauvre bassiste.

-Die ! Fous lui la paix ! Intervint Kyo. Tu ne vois pas que tu le soules avec tes conneries ?

-Si on peut plus rigoler. Grommela le roux.

-Ah parce que tu trouves ça drôle toi de plaisanter sur la vie privée des gens et de manière si vulgaire en plus ? S’énerva le chanteur.

-Kyo ça suffit ! Intervint Kaoru. Le leader se tourna vers Toshiya. Ca va aller Totchi ?

-Oui oui…

-C’est bon Kao, il n’est pas en sucre. Fit Die.

-Toi, tu la fermes ! Persifla le guitariste.

La répétition reprit mais ce coup ci ce n’était plus Toshiya qui n’arrivait pas à suivre le rythme mais Kyo, qui chantait soit à contre temps, soit un temps en retard ou en avance.

-STOP ! Hurla Kaoru. On ne va jamais avancer comme ça ! Kyo qu’est ce que tu fous bordel !

-Là Kaoru, c’est toi qu’il faut réprimander je crois. Fit Die avec un léger sourire.

-Qu’est ce que tu insinues ? Fit Kyo l’œil noir.

-Oh rien, juste que ton copain devrait éviter de t’épuiser comme ça la veille d’un live important. Déjà qu’en temps normal tu arrives toujours en retard sous prétexte que tu ne dors pas mais là c’est encore pire. Qu’est ce qu’on va faire si notre Gismo tombe dans les pommes sur scène ?

-Répète un peu ? Fit Kyo en s’avançant dangereusement vers Die mais Kaoru le retint de justesse.

-Kyo calme toi bon sang.

-Laisse moi Kao, je vais le tuer !

-Arrêtes tes bêtises et calme toi ! Fit Kaoru en resserrant sa prise sur son amant. Le chanteur se calma à contre cœur.

-Bon je crois qu’on va arrêter là pour aujourd’hui. Ca sert à rien de continuer. Alors demain matin même heure et je ne tolérerai aucun retard ! S’exclama le leader.

-En espérant que Totchi sera de meilleure humeur et surtout en état de jouer. Fit Die en lui lançant un regard en coin. Toshiya rougit et baissa la tête devant le regard inquisiteur du roux.

-Mais tu vas le lâcher un peu oui ou non ? Fit Kyo qui commençait vraiment à s’énerver.

-Kyo chéri, je t’ai dit de te calmer allez viens on y va. Bon à demain les gars.

Le leader sortit tenant ses affaires et celles de Kyo sous un bras et entraînant son chanteur sous l’autre. Seuls restaient le batteur, le bassiste et l’autre guitariste. Shinya ramassa ses affaires et sortit rapidement avec un signe de la tête.

-« Shinya, espèce de traître » Pensa le bassiste.

Die se retourna vers Toshiya et le fixa.

-Pourquoi tu me regardes comme ça ? Demanda Toshiya sur la défensive.

-Je me disais juste que tu étais à croquer dans cette tenue. Fit Die, le sourire carnassier.

Toshiya écarquilla les yeux en se retenant de rougir et Die éclata de rire.

-T’es trop facile à taquiner Totchi. Fit-il en riant. Bon je vais y aller aussi alors à demain Totch Ja na ! Fit-il d’un ton nonchalant en sortant du local sous les yeux médusés de Toshiya.

Le bassiste s’affala sur le canapé en cuir noir avant de se prendre la tête dans les mains. Alors Die jouait ? Encore et une fois de plus… Il en avait marre du comportement du guitariste roux. Die n’arrêtait pas de le chercher. Au début, il avait pris ça pour un jeu et s’était laissé faire mais à force d’œillades et de sous entendus à la Daisuke, c'est-à-dire bien vicieux, il avait fini par croire que le roux s’intéressait un tant soit peu à lui, mais il avait prit une belle claque en revenant à la réalité. Le guitariste ne l’aimait pas. Mais le pire dans tout ça, c’est qu’il avait fini par tomber amoureux du guitariste roux. Oh pas une simple amourette, mais l’amour véritable, celui qui fait vibrer quand l’élu de votre cœur pose les yeux sur vous et qui fait souffrir quand ce même élu de votre cœur n’est pas près de vous.

-Die pourquoi ? Pourquoi tu me fais ça. Je te hais mais je t’aime tellement. Murmura le bassiste

8888888888888888

Toshiya regardait la télévision, essayant vainement de s’intéresser aux programmes plus que débiles qui défilaient sur l’écran. Il porta machinalement sa canette de bière aux lèvres quand le son de la sonnette de sa porte d’entrée le fit sursauter. Il regarda la petite horloge posée sur la télévision qui indiquait minuit passé.

-K’so qui ça peut bien être ? Si c’est Kyo parce qu’il a encore eu une crise d’insomnie, je le tue ! Je m’appelle pas Kaoru moi ! S’énerva le bassiste en allant ouvrir la porte. Ouais qu’est ce que…

Il s’interrompit en voyant le guitariste à la chevelure rouge flamboyante appuyé au cadre de la porte.

-Die ?

-Salut.

-Qu’est ce que tu fais là ?

-Je peux entrer ?

Toshiya hésita un moment puis s’effaça pour le laisser entrer. Die alla dans le salon et s’affala sur le canapé, éteignant la télé. Toshiya le suivit et le regarda d’un drôle d’air

-Die qu’est ce que tu fais là à cette heure ci ? Demanda le bassiste.

-J’avais envie de te voir. Fit-il sincèrement.

Toshiya le regarda étonné, mais se reprit bien vite. Non il plaisantait comme d’habitude…mais la sincérité dans le regard du roux le désarçonna complètement.

-Tu viens t’asseoir à côté de moi ? Demanda Die. Toshiya obéit et s’assit près de son ami. Die se bouina contre lui et posa sa tête sur son épaule, se frottant gentiment à son cou.

-Die qu’est ce qui te prend ? Fit Toshiya qui s’était soudain raidi.

-J’ai toujours aimé ton odeur corporelle Totchi. Susurra Die.

Le bassiste s’écarta aussitôt et le fusilla du regard.

-Tu as bu ou quoi ?

-Non. Je suis on ne peut plus lucide. Regarde je ne sens pas l’alcool.

-Die qu’est ce que tu veux vraiment ? Insista Toshiya.

-Mais passer une soirée avec un ami. Fit-il innocemment.

-Je ne te crois pas. T’as pas arrêté de me chercher toute la journée alors maintenant tu vas me dire ce qu’il t’arrive. Fit-il avec un regard tranchant.

-Tu es vraiment aveugle Toshiya.

-Hein ?

-N’as-tu donc pas vu que je voulais attirer ton attention ? Susurra Die en s’approchant de son ami.

-Die t’es vraiment atteint.

-Oui de toi.

-Quoi ?

-Ne fais pas l’innocent, je sais très bien ce que tu ressens pour moi. Tu crois que je n’ai pas vu les œillades que tu me lançais ? Ta façon de me déshabiller du regard ? Toshiya rougit devant la remarque du guitariste. Mais rassure toi tout cela est réciproque.

Toshiya le regarda, écarquillant les yeux et n’eut pas le temps de dire quoique ce soit que deux lèvres douces et chaudes se posèrent sur les siennes pour un baiser des plus tendre. Toshiya, d’abord inactif, ferma les yeux et savoura le baiser que lui donnait son ami. Die lécha doucement la lèvre inférieure du bassiste qui s’ouvrit instinctivement pour que la langue du guitariste puisse entrer et ainsi jouer avec celle de Toshiya. Après quelques minutes en apnée, ils se détachèrent et se regardèrent dans les yeux.

-Die…Je… Mais le guitariste l’interrompit en l’embrassant de nouveau, passant ses bras autour de sa nuque tandis que ceux de Toshiya s’étaient glissés autour de sa taille. Une des mains du guitariste quitta la nuque du bassiste pour se glisser dans ses cheveux et les caresser. Toshiya gémit de plaisir, il adorait qu’on lui caresse les cheveux.

-Dis moi que ce n’est pas un rêve. Fit-il après avoir mis fin au baiser.

-Non tu es bien réveillé tenshi. Fit Die en le faisant se relever du canapé pour le guider jusqu’à sa chambre, comme s’il avait toujours su où était cette pièce. Remarque ce n’était pas étonnant vu le nombre de fois où il avait passé ses soirées chez le bassiste aux débuts du groupe.

Die ouvrit la porte doucement, tenant toujours Toshiya par la main, il alluma la lumière. Un faible éclairage envahit la pièce aux papiers peints rouge sang. Le guitariste sourit, ils avaient la même couleur préférée. Il le guida jusqu’à son lit, prenant soin de ne pas se prendre les pieds dans un des nombreux vêtements qui traînaient par terre et dû faire preuve de toute la précaution possible pour ne pas se vautrer dans l’étui de guitare de Toshiya et ainsi éviter d’endommager le petit bijou du bassiste comme il aimait l’appeler.

Le guitariste obligea doucement son futur amant à s’asseoir sur la couette rouge foncée dans les mêmes tons que le papier peint, puis après un léger baiser sur les lèvres le fit s’allonger et le chevaucha, le regardant dans les yeux. Il l’embrassa de nouveau. Doucement d’abord, puis plus passionnément. Toshiya glissa ses doigts dans la chevelure chatoyante du roux et se serra un peu plus contre lui. Les mains de Die descendirent jusqu’au niveau du jean de son futur amant et passèrent sous son T-shirt, caressant tendrement ses flancs tandis que sa bouche avait quitté celle de Toshiya pour se loger dans son cou, le faisant gémir de plus en plus. Le guitariste sourit contre sa gorge. Il avait trouvé un point sensible visiblement.

-Die… Caresse moi s’il te plait. Gémit Toshiya d’une voix plaintive.

-Shhh c’est moi qui commande mon cœur. Fit Die en souriant. Sa main quitta le ventre plat du bassiste et descendit jusqu’à son entre jambe et la pressa doucement.

-Ah Die !

-Oui mon ange ?

-Je t’en prie déshabille moi s’il te plait. Fit Toshiya en pleurant presque.

-Bientôt chéri, bientôt.

Le roux remonta sa main jusqu’à la poitrine du bassiste, la caressant et malmenant les boutons de chair déjà durcis par la sensation de plaisir que le bassiste éprouvait quand Die le touchait. Le guitariste cessa sa torture quelques instants pour lui enlever son T-shirt et l’envoyer valser à l’autre bout de la pièce, puis enleva le sien. Il prit une de mains de Toshiya, s’assit sur son bas ventre et lécha chacun de ses doigts avec application tout en continuant de le regarder dans les yeux. Il prit de nouveau sa main entre ses doigts et lui fit caresser son propre torse. Toshiya était subjugué par la douceur de la peau de celui qu’il aimait depuis si longtemps. Le jeune homme passa les mains du bassiste autour de ses hanches et se baissa pour pouvoir embrasser son ventre, son torse, sa poitrine tout en lui caressant doucement l’entre jambe qu’il sentait durcir et grossir.

-Die… oh mon Dieu ! S’écria Toshiya se sentant partir au septième ciel. Le guitariste s’arrêta soudain et fixa son amant avec un petit sourire.

-Dis donc, je ne savais pas que tu étais un éjaculateur précoce. Le taquina gentiment le roux. Toshiya rougit fortement et ravala un sanglot. Hé Totchi pourquoi tu pleures ? Fit-il inquiet.

-Pardon je… je suis désolé… Je ne voulais pas… j’ai honte… Fit-il en évitant de le regarder.

Die le fit asseoir et le prit dans ses bras puis le câlina pour le calmer.

-Chut. C’est pas grave. Au contraire. C’est à moi de m’excuser, je ne voulais pas être méchant. Gomen Tenshi. Toshiya s’accrocha à lui comme à une bouée de secours.

-Die… Je t’aime.

Die ne répondit pas et se contenta de lui sourire.

-Tu veux qu’on continue ?

Toshiya le regarda puis hocha timidement de la tête.

-Laisse toi faire. Je vais te montrer ce que c’est que le paradis.

Il l’allongea de nouveau et lui enleva son pantalon lentement et doucement, ainsi que son boxer imprégné de semence et les jeta au loin. Il se déshabilla également et s’agenouilla entre les jambes écartées du bassiste. Regardant un peu partout dans la pièce, il se lécha les lèvres inconsciemment.

-Qu’est ce qui se passe ?

-Tu n’as pas de…enfin tu vois ? Demanda le guitariste.

-Si. Mais je n’en veux pas.

-Hein ?

-Pas avec toi je te fais confiance. Viens. Fit le bassiste en souriant.

-Mais je ne veux pas te faire mal. Tu n’as pas quelque chose pour que ça passe plus facilement ? Demanda le guitariste.

Toshiya désigna le tiroir de sa table de nuit et Die en sortit un tube de lubrifiant. Il se repositionna entre les jambes de Toshiya, ouvrit le tube et s’en passa sur les doigts. Puis il ramena les hanches de Toshiya contre lui, s’installant confortablement entre ses jambes écartées. Il introduisit un doigt, puis un deuxième, puis un troisième dans l’intimité de son compagnon et attendit que le bassiste se sente plus à l’aise. Quelques instants après, Toshiya s’empala de lui-même sur les doigts de Die. Le guitariste sut alors que Toshiya était prêt. Ils retira ses doigts, arrachant un soupir de frustration à son amant, puis se positionna devant son intimité et s’y introduisit doucement et lentement.

-Ahhh Die ! Vite ! Gémit Toshiya.

Le guitariste était enfin en entier en lui et il put profiter de l’étroitesse tellement accueillante de Toshiya. Il entama enfin de longs et langoureux mouvements de vas et viens faisant gémir son amant de plus en plus fort. Au bout de quelques minutes, Toshiya se cambra violemment et Die, sentant le bassiste se resserrer autour de lui, se déversa à son tour dans un cri. Il retomba doucement sur le corps luisant de sueur de Toshiya et voulu se retirer mais le bassiste le serra contre lui, l’empêchant de bouger.

-Reste un peu s’il te plait.

Le guitariste sourit et l’embrassa sur le front et attendit quelques minutes avant de se retirer et de s’allonger à côté de Toshiya. Le bassiste se colla aussitôt contre lui, respirant son odeur qu’il aimait tant tandis que Die remit la couverture sur leurs corps enlacés. Il l’embrassa une dernière fois avant de s’endormir, bientôt suivi de son amant.

Le lendemain, quand Toshiya se réveilla, il éprouva une sensation de bien-être. Il s’étira en souriant et tendit le bras, croyant trouver le corps de Die allongé à côté de lui, mais à sa grande surprise, ce qui le réveilla d’un coup, il trouva le lit vide et froid. Il s’assit et regarda un peu partout à la recherche du roux.

-Die ? Appela-t-il d’une voix incertaine. Il se leva et ne trouva aucun vêtement qui appartenait au roux. Un doute affreux l’assaillit…

A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
http://x-calm-envy-x.skyblog.com
Ayane

Ayane


Messages : 24
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 38

[Fanfic] Sadistic Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Sadistic   [Fanfic] Sadistic Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:06

je l'avais déjà lue sur DC, mais je la redécouvre toujours avec autant de plaisir I love you
j'ai hate de (re)lire la suite <3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
koneko chan

koneko chan


Messages : 64
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 35

[Fanfic] Sadistic Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Sadistic   [Fanfic] Sadistic Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:52

pareil trop hate d'avoir la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayane

Ayane


Messages : 24
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 38

[Fanfic] Sadistic Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Sadistic   [Fanfic] Sadistic Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:36

on reconnait les accro ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Neika
Admin
Neika


Messages : 208
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 32
Localisation : Osaka

[Fanfic] Sadistic Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Sadistic   [Fanfic] Sadistic Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:34

en meme temps qu ne pourrait pas aimer les fanfics quand elles sont si bien rédigées xD
Revenir en haut Aller en bas
https://direngrey.forum-actif.net
koneko chan

koneko chan


Messages : 64
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 35

[Fanfic] Sadistic Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Sadistic   [Fanfic] Sadistic Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:43

oh oui Neika si tu savais !!!! j'ai lu pratiquement toutes les fics sur le forum gazette et pouaaaaaa toujours aussi accro !!!
Revenir en haut Aller en bas
Neika
Admin
Neika


Messages : 208
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 32
Localisation : Osaka

[Fanfic] Sadistic Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Sadistic   [Fanfic] Sadistic Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:47

aaa j'en connais quelques unes aussi de the gazette x)
(et mon couple préféré dans the gazette c'est Kai et Ruki xD)

SInon ba le meilleur couple pour moi c'est Shinya et Die x)

(Kaoru et toshiya c'est bien aussi xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://direngrey.forum-actif.net
koneko chan

koneko chan


Messages : 64
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 35

[Fanfic] Sadistic Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Sadistic   [Fanfic] Sadistic Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:27

berk pas Kai x Ruki Evil or Very Mad Aoi x Kai Twisted Evil XD

et pour diru les must c'est Toshiya x Die et Kaoru x Kyo !

Revenir en haut Aller en bas
Totchou

Totchou


Messages : 15
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 37
Localisation : Nancy

[Fanfic] Sadistic Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Sadistic   [Fanfic] Sadistic Icon_minitimeMer 4 Juin - 10:02

Je suis d'accord avec Koneko pour les couples de Dir En Grey xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-calm-envy-x.skyblog.com
WaRuMoNo

WaRuMoNo


Messages : 51
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 34
Localisation : Chez moi

[Fanfic] Sadistic Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Sadistic   [Fanfic] Sadistic Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:27

JE VEUX LA SUITE VITEUH!!!! JSUI ACCROOOOOO!!!! T_______T

euh sinan pOur mOi les cOuples diru c'est KyOxKaO et DieXtOshi et Shinya... bah ShinyaXNeika xD POur The gazettE c'est UruhaXRuki ^^
Revenir en haut Aller en bas
~Mackie~
Admin
~Mackie~


Messages : 691
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 103
Localisation : je ne sais ou te chercher

[Fanfic] Sadistic Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Sadistic   [Fanfic] Sadistic Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:30

Pour moi les couples diru c'est aucun >_<"
Excusé moi je suis la seule a ne pas aimer le Yaoi xD
je l'es lu quand même exploit?
Revenir en haut Aller en bas
WaRuMoNo

WaRuMoNo


Messages : 51
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 34
Localisation : Chez moi

[Fanfic] Sadistic Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Sadistic   [Fanfic] Sadistic Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:31

Tu n'aimes pO le yaOi? O_O cOmment tu fais ? lOl C'est trOp mignOn xDDD la terre devrait être faite qu'avec des hOmmes hahaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Ayane

Ayane


Messages : 24
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 38

[Fanfic] Sadistic Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Sadistic   [Fanfic] Sadistic Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:26

Machiavellism a écrit:
Pour moi les couples diru c'est aucun >_<"
Excusé moi je suis la seule a ne pas aimer le Yaoi xD
je l'es lu quand même exploit?

exploit ? lol ben non, c'est une fic de Totchi, et vu comment elles sont bien écrites, pas moyen de pas les lire jusqu'au bout xD

mais je sais pô comment tu fais pour pas aimer le Yaoi affraid enfin bon chacun ses gouts, moi j'adore ça ^^
et chui d'ac avec toi WaRuMoNo ^^ que des hommes *rêveuse*.. miam ! ==> ok je sors XDD
Revenir en haut Aller en bas
~Mackie~
Admin
~Mackie~


Messages : 691
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 103
Localisation : je ne sais ou te chercher

[Fanfic] Sadistic Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Sadistic   [Fanfic] Sadistic Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:49

Bah c'est comem moi je vous demande comment vous pouvez rêvé d'un membre de diru avec un autre? ^^'
Perso je deteste imaginé sa car sa va pas trop ensemble surtout kaoxkyo XD

Je l'es lu jusqu'au bout car je suis modo sur le fofo sinon je l'aurais pas lu même bien ecrite...
Revenir en haut Aller en bas
Ayane

Ayane


Messages : 24
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 38

[Fanfic] Sadistic Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Sadistic   [Fanfic] Sadistic Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:36

Machiavellism a écrit:
Bah c'est comem moi je vous demande comment vous pouvez rêvé d'un membre de diru avec un autre? ^^'
Perso je deteste imaginé sa car sa va pas trop ensemble surtout kaoxkyo XD

Je l'es lu jusqu'au bout car je suis modo sur le fofo sinon je l'aurais pas lu même bien ecrite...

100% d'ac pour KaoxKyo ^^

mais bon pour le reste, (personnellement) c'est pas tant de les voir l'un avec l'autre, c'est surtout pour le Yaoi Embarassed
*aya perverse? nooon Twisted Evil *

après, les gouts et les couleurs ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Neika
Admin
Neika


Messages : 208
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 32
Localisation : Osaka

[Fanfic] Sadistic Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Sadistic   [Fanfic] Sadistic Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:55

en temps meme si j'aime le yaoi aussi Kyoko a pas tort xD

il faut quand meme ne pas oublier que les diru sont la avant tout pour faire de la musique et non pas pour etre imaginé entrain de faire des choses avec leurs amis qu'il respectent quand meme ou des trucs comme ça.

apres comme dit ayane c'est chacun ses gout
(olaa la prise de tete que je fais pas la xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://direngrey.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





[Fanfic] Sadistic Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Sadistic   [Fanfic] Sadistic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfic] Sadistic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japanese Zombie Heroez :: Dir En Grey :: Multimédia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser