Japanese Zombie Heroez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Japanese Zombie Heroez

Forum sur Dir en grey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Info des new song et aussi de l'album !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
~Mackie~
Admin
~Mackie~


Messages : 691
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 103
Localisation : je ne sais ou te chercher

Info des new song et aussi de l'album !!! Empty
MessageSujet: Info des new song et aussi de l'album !!!   Info des new song et aussi de l'album !!! Icon_minitimeSam 31 Mai - 8:12

Commençons par les 2 new song je vous mets ce que j'ai trouvés Very Happy

"ust to get people excited, I thought I'd let you know--in case you didn't know already-- that Dir has been playing 2 new songs at each show so far (the same 2 songs).

I'm really excited, both are musically impressive.
The first is really really strange-- just when you think you *get* it, it changes completely. The sound is kind of funky, and Kyo raps... and then it changes completely! It's definitely up-tempo and hard, and sits well among songs like LIE BURIED WITH A VENGEANCE and ASOM (which is where it's been on the setlist).
The second is a more traditional ballad-type song (a hard ballad) with a catchy hook. It is placed in the set with dead tree and Ryoujoku and goes nicely there, though the feeling I get from it is similar to THE PLEDGE (probably because of the melodic hook).
Also, a lot of people have noted that the setlists have been really weird so far for this tour-- Kaoru explained in a message to the mobile fansite members that usually he makes the lists, but this time all the members are doing it, and that's why they're so "interesting" (or kick-ass Very Happy)"


TRADUCTION (merci daisu xD)

"Je suis vraiment excité, les deux sont impressionnante musicalement.
La première est vraiment très étrange-- à l'instant ou tu pense avoir saisi l'essence de la chanson, elle change completement. Le son est un peu funky, et Kyo rap (O_O)... et pusi ça change completement ! Le tempo est rapide et hard, ce range du coté de LIES BURIED WITH A VENGEANCE et AGITATED SCREAMS OF MAGGOTS (niveau tempo).

La seconde est plus situé dans le type de ballade qu'ils ont l'habitude de faire (une ballade hard, ah ouai ? ils ont l'habitude ?) avec un refrain catchy (accrocheur j'imagine). Dans la lignée de DEAD TREE et ryoujoku no ame. Ca m'a fait pensé à THE PLEDGE (probablement à cause de la melodie du refrain.)

Dans le dernier paragraphe, ça explique que tout les membres ont participés au setlist (à l'instar des autres ou c'était kaoru qui s'en chargeait). D'ou la varieté des songs."



Et pour le merveilleux allbum qu'on aura ceci a été tiré d'une interview de msieur kao xD


Les premieres song sont en train d'etre enregistré dans le Sony Tokyo building.

"Ce sera plus lourd et plus sombre que les albums précédents, avec une sorte d'humeur orientale et religieuse et connotations. Nous expérimentons des sons différents - nous voudrions présenter une multitude d'instruments différents sur cet album."


En espérant que tous sa va vous éclairé ,d'ailleurs moi je vous confirme que c'est du bon qu'on va avoir :p
Revenir en haut Aller en bas
~Mackie~
Admin
~Mackie~


Messages : 691
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 103
Localisation : je ne sais ou te chercher

Info des new song et aussi de l'album !!! Empty
MessageSujet: Re: Info des new song et aussi de l'album !!!   Info des new song et aussi de l'album !!! Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:48

New info l'album ne sera plus produit par Yoshiki diru refait de l'auto production et humm.... l'album sortira vers la fin de l'année
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Messages : 645
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans une ville paumée

Info des new song et aussi de l'album !!! Empty
MessageSujet: Re: Info des new song et aussi de l'album !!!   Info des new song et aussi de l'album !!! Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:25

alors, vivement la fin de l'année =p

puis, juste une suggestion, c'est peut être que moi, mais, est-ce que tu pourais évité d'écrire tout petit, parce que je vois qa-sy rien >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://Dream-x-Bl0od.skyrock.com
Neika
Admin
Neika


Messages : 208
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 32
Localisation : Osaka

Info des new song et aussi de l'album !!! Empty
MessageSujet: Re: Info des new song et aussi de l'album !!!   Info des new song et aussi de l'album !!! Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:44

Tu m'avais pas dit que Kyo allait rapper (je crois xD)
sinon ba sa fait un mois aussi qu'il me tarde de l'atendre cet album
et je sens qu'on a pas finnit de patienter x)
Revenir en haut Aller en bas
https://direngrey.forum-actif.net
~Mackie~
Admin
~Mackie~


Messages : 691
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 103
Localisation : je ne sais ou te chercher

Info des new song et aussi de l'album !!! Empty
MessageSujet: Re: Info des new song et aussi de l'album !!!   Info des new song et aussi de l'album !!! Icon_minitimeLun 2 Juin - 8:17

On est en mileu d'anné sa dit qu'il sortira en fin d'anné donc oui mais il y aura normalement un autre single avant l'album XD
Revenir en haut Aller en bas
WaRuMoNo

WaRuMoNo


Messages : 51
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 33
Localisation : Chez moi

Info des new song et aussi de l'album !!! Empty
MessageSujet: Re: Info des new song et aussi de l'album !!!   Info des new song et aussi de l'album !!! Icon_minitimeLun 2 Juin - 9:51

KyO il va rapper??????????? O_O je veux vOir!!!!! >_<
Revenir en haut Aller en bas
~Mackie~
Admin
~Mackie~


Messages : 691
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 103
Localisation : je ne sais ou te chercher

Info des new song et aussi de l'album !!! Empty
MessageSujet: Re: Info des new song et aussi de l'album !!!   Info des new song et aussi de l'album !!! Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:49

mais il a déjà "rapper" dans des chansons >_<
Revenir en haut Aller en bas
WaRuMoNo

WaRuMoNo


Messages : 51
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 33
Localisation : Chez moi

Info des new song et aussi de l'album !!! Empty
MessageSujet: Re: Info des new song et aussi de l'album !!!   Info des new song et aussi de l'album !!! Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:01

Vi mais c'est des chansOns que j'aime pO <<
Revenir en haut Aller en bas
~Mackie~
Admin
~Mackie~


Messages : 691
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 103
Localisation : je ne sais ou te chercher

Info des new song et aussi de l'album !!! Empty
MessageSujet: Re: Info des new song et aussi de l'album !!!   Info des new song et aussi de l'album !!! Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:27

ne pas aimé III D empire c'est possible? xD
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Messages : 645
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans une ville paumée

Info des new song et aussi de l'album !!! Empty
MessageSujet: Re: Info des new song et aussi de l'album !!!   Info des new song et aussi de l'album !!! Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:34

elle est trop cette chanson

si c'est ça rapper, alors il peut rapper tout le temps =) =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Dream-x-Bl0od.skyrock.com
~Mackie~
Admin
~Mackie~


Messages : 691
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 103
Localisation : je ne sais ou te chercher

Info des new song et aussi de l'album !!! Empty
MessageSujet: Re: Info des new song et aussi de l'album !!!   Info des new song et aussi de l'album !!! Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:48

Il rappe pas pendant toute la chanson mais pendant un moment oui, je sais plus si c'est le refrain d'ailleurs :/
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Messages : 645
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans une ville paumée

Info des new song et aussi de l'album !!! Empty
MessageSujet: Re: Info des new song et aussi de l'album !!!   Info des new song et aussi de l'album !!! Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:53

oui mais bon, meme si il rap pas beaucoup (et tant mieux) ça rend bien =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Dream-x-Bl0od.skyrock.com
WaRuMoNo

WaRuMoNo


Messages : 51
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 33
Localisation : Chez moi

Info des new song et aussi de l'album !!! Empty
MessageSujet: Re: Info des new song et aussi de l'album !!!   Info des new song et aussi de l'album !!! Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:05

Ah pOurquOi j'aime pO mOi? lOl
Revenir en haut Aller en bas
~Mackie~
Admin
~Mackie~


Messages : 691
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 103
Localisation : je ne sais ou te chercher

Info des new song et aussi de l'album !!! Empty
MessageSujet: Re: Info des new song et aussi de l'album !!!   Info des new song et aussi de l'album !!! Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:37

Il va pas rappé toute la chanson sa j'en suis sûr
Revenir en haut Aller en bas
koneko chan

koneko chan


Messages : 64
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 35

Info des new song et aussi de l'album !!! Empty
MessageSujet: Re: Info des new song et aussi de l'album !!!   Info des new song et aussi de l'album !!! Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:49

nan c'est pas dans le refrain qu'il rappe c'est juste avant ^^ ( est en train de l'écouter parce que c'est une de ses préférées ! )

sinon j'ai hate d'entendre ça !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
~Mackie~
Admin
~Mackie~


Messages : 691
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 103
Localisation : je ne sais ou te chercher

Info des new song et aussi de l'album !!! Empty
MessageSujet: Re: Info des new song et aussi de l'album !!!   Info des new song et aussi de l'album !!! Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:04

Je me rappellais plus ou exactement il me semblé que c'etait vers le refrain mais ou XD
Revenir en haut Aller en bas
koneko chan

koneko chan


Messages : 64
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 35

Info des new song et aussi de l'album !!! Empty
MessageSujet: Re: Info des new song et aussi de l'album !!!   Info des new song et aussi de l'album !!! Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:07

bah vala t'as eu la réponse ! juste avant le refrain ^^
Revenir en haut Aller en bas
~Mackie~
Admin
~Mackie~


Messages : 691
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 103
Localisation : je ne sais ou te chercher

Info des new song et aussi de l'album !!! Empty
MessageSujet: Re: Info des new song et aussi de l'album !!!   Info des new song et aussi de l'album !!! Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:13

Ouep merci koneko xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info des new song et aussi de l'album !!! Empty
MessageSujet: Re: Info des new song et aussi de l'album !!!   Info des new song et aussi de l'album !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Info des new song et aussi de l'album !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japanese Zombie Heroez :: Dir En Grey :: News et infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser