Japanese Zombie Heroez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Japanese Zombie Heroez

Forum sur Dir en grey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 mn tit zinc

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emeredis

Emeredis


Messages : 403
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : sous un pont avec les loups

mn tit zinc Empty
MessageSujet: mn tit zinc   mn tit zinc Icon_minitimeJeu 18 Juin - 1:15

voila, je passe sur notre vieu fofo pour dire adieu a mon petit cousin (ici pan'da) qui est mort, overdose de medicament, voila donc lé personne qui dise qu'elle von se tuer et bla bla juste pour se la raconter, qu'elle aille se faire foutre, mon tit zinc la fait, il nous manque, rien n'est plu dur de perdre un proche surtou ceu kon aime Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad pti zinc je me souvien d toi, quand on se balancé dé coussin, ou kan tu tmbai tjr au movai momen dans mes relation avec mn homme mdr tou ca ben sa me manque grave, savoir que je vai plu te voir, que nos bon moment es du passé, je me dis que la vie est injuste, tu sai, je croi que t'en avai pas besoin den fair autan pour lui prouvé que tu laime, mintnan tme laiss tte seul, j'ai pu mon tit zinc avec ki mamuser, avc ki charié, jessaye detre le plus possible optimiste mai jte jur ke la je craque vraimen, jaimerai ke tu revienne, ou bien ke c une movaise blague, kjre é ke la tme fai coucou !! mai jsai bien ke sa riske pa, é jen soufre vraimen, ta mere é parti en hopital psychatric é tn pere cmmence a boir, tavai tort dpartir, mintnan jespere ke tu é pres delle, ktla voi tt ltem dla ou tu é, protege la ossi paske jpense pa etre la seul a soufrir dta mort. voila pti cousin c mé dernié mot, je ten citerai dotre a lenterremen, mai savoir kapré jpourai pu tparlé sa mblesse, sa va enormemen me manké.wala mon ti zinc, si tsavai kmme jtaime twa, kmme jtai aimé, tété kmme mn tit frere, g t tte fiere dtwa, kan tvnai ver mwa é mposé d ta dkestion, a ta naissance kan tma rgardé t bo yeu noir, jme suis di ktwa jte lacheré pa... ben nan c twa ki nou a laché..
jtaime d tou mn coeur mon matthéotichou, trestera mn pti the best zinc dan mn coeur, pr mwa ta été lmeilleur.
adieu mn tit zinc, jtaime jtaime jtaime, tme manke, tmanke a papa et maman ossi é a d ta dotre gen.
bisou Crying or Very sad Crying or Very sad

wala c kelke mot c pr mn ti zinc, on linhume ojourdhui, sa mfai mal dsavoir sa, c sa ki ma fai dir ke tou été réelmen fini

jtaime mn tit aki Crying or Very sad

mn tit zinc 090618121732702035
Revenir en haut Aller en bas
nezum'

nezum'


Messages : 402
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 32
Localisation : ... rêve éveiller ...

mn tit zinc Empty
MessageSujet: Re: mn tit zinc   mn tit zinc Icon_minitimeJeu 18 Juin - 10:27

je suis dsl pour toi, sincèerement, je ne vais pas critiquer ou donner des conseil sur ce que tu vien de dire, mais juste, dit toi que il est toujour pret de toi, et que tu poura toujour lui parler, je sais pas si ce que je dit te remonte un peu le moral et c'est ce que j'espere. 'fin voila. Encore dsl pour toi Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://tori-kun.labrute.com
Emeredis

Emeredis


Messages : 403
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : sous un pont avec les loups

mn tit zinc Empty
MessageSujet: Re: mn tit zinc   mn tit zinc Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:06

tien ya encor dla vi sur lfofo ? 0.o

merci dessayé dme rmnté lmoral nezu, sa march pa, mai c gentil dessayé kan mm Sad
Revenir en haut Aller en bas
nezum'

nezum'


Messages : 402
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 32
Localisation : ... rêve éveiller ...

mn tit zinc Empty
MessageSujet: Re: mn tit zinc   mn tit zinc Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:22

ui je vi encore lol

c'est sur que ta peine aura du mal a disparaitre puisque c'étai un proche, mais il faut essayer de ne pas vivre avec cette peine trop lontem, c'est pas une chose qu'il aurai aimer je pense. tu vas dire que je parle comme un psy lol mais, si tu n'arrive pas a évacuer ta peine parles en a une personne de confiance, sa fait évacuer, meme si pour moi tu es assez forte. enfin je dit tout ça je ne suis pa a ta place, mais tu sais que si sa va pas tu peux en parler =)
ne reste surtout enfermer sur toi meme jolie p'tit ange
Revenir en haut Aller en bas
http://tori-kun.labrute.com
~Mackie~
Admin
~Mackie~


Messages : 691
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 103
Localisation : je ne sais ou te chercher

mn tit zinc Empty
MessageSujet: Re: mn tit zinc   mn tit zinc Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:48

Fallait bien que j'y passe et laisse une trace,ici,nos premiers moments...c'est d'ailleurs là que tout commenca T_______T
On n'avais pas mis longtemps pour se mettre ensemble en y repensant :"") J'etais ta petite patate et toi mon junmiyu,en tout cas je resterais ta petite patate :")
Tu sais,coeur,je n'ai rien oublié,meme ce que je t'ai dit :""'(
je ne savais pas vraiment quoi faire,desolé d'avoir été si froide,coeur T____T
Biensur que tu avais reussi a me rendre heureuse et tu me l'avais déjà prouvé...
Je me rappelle encore des longues discutions sur nos futurs enfants,notre première sa serait Luna avec comme prénom jap' Mitsuko car tu y tenais a le donné,s'il y avait une autre fille tu aurais voulu Midori et pour des gars Kiyan(Kira) et Shawn(Teruki) :""")
on prevoyait déjà tout,moi aussi je l'aurais voulu notre petite Luna<3 <3 <3
mn tit zinc Tchoup10
On devait se faire aussi notre cinéma,le restaurant puis l'hotel tous sa pour deux petites bagues et un pacte qui nous lierais :""")
Tu te rapelles aussi,du cimetière au japon avec la bouteille de saké?tu ne voulais pas m'en laissé,mechant va :'''')
Sa nous appartené qu'a nous :""")
Je suis desolé mon coeur,de t'avoir enlevé ta vie,rien n'aurais du partir comme ça,j'aurais du être franche avec toi,j'aurais jamais du vouloir partir.C'est vrai j'ai été dégeulasse,une vrai salope comme tu dis...j'ai pensé qu'a ma pauvre geule....T___T
Je croyais qu'en s'eloignant de toi,on arreterais de souffrir,de s'attendre,de se chercher encore et encore T________T pardonne moi coeur,je t'en suppli T________T Je pensais vraiment que tout le monde irait mieu,que tu referais ta vie,que tu serais heureux,que tu m'oublierais...T_________T
Tu etais faible,tu avais mal et moi je t'ai achevé... T_______T

Mon petit coeur....T___________________T j'aurais aimé te voir,tu sais,tu avais pas besoin de faire ça....tu serais venu je t'aurais sauté dans les bras,je t'aurais plus laché de ma vie ...


Mon coeur,je t'aime plus que tout <3 <3 <3 T______T
J'espère encore que tu reviendra,ou que tu viendra chez moi,je saisp as je crois en tout,je realise pas j'ai du mal je peux pas T_______T

Je voulais aussi te dire arrête dans vouloir a tes parents,ils etaient là tout le temps pour toi,ils t'aiment aussi,et se n'est en aucun leur faute pour notre histoire,c'est vrai on n'etait pas reuni,mais si j'ai bien compris,yavait de la mefiance,ne leur en veut surtout pas.Ils avaient peur de quelque chose,faut le comprendre.
en tout cas ils t'aimaient fort et c'etait de la protection ! Ils voulaient que t'on bien quand même tu sais...:"(

Mon coeur,
Je t'aime
On se verra je te le promets
Je te promets aussi de te rendre multi hommage dans la vie enormement !
Excuse moi encore,je e sent si coupable....
Je t'aime T_______T



R.I.P mon amour <3
Revenir en haut Aller en bas
~Mackie~
Admin
~Mackie~


Messages : 691
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 103
Localisation : je ne sais ou te chercher

mn tit zinc Empty
MessageSujet: Re: mn tit zinc   mn tit zinc Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:16

Je me demande encore...mais qui etait la fille que tu voyais lors de tes visions? T____T
Revenir en haut Aller en bas
Emeredis

Emeredis


Messages : 403
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : sous un pont avec les loups

mn tit zinc Empty
MessageSujet: Re: mn tit zinc   mn tit zinc Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:12

:'( Sad mn tit zinc j'ai pensé a metre ta zic preferé

men souvien kan tu chanté sur cete chanson, tu ladorai, en plus tu chanté hyper bien :"( ta fai la pir erreur detre parti Sad

"kyoko" (a fsai lngtem ke jtavai pu apelé cmme sa) c dla faute a hiro Sad leiya a pa tort, kan ele di ke c pa dsa faute, c cel dhiro
Revenir en haut Aller en bas
Emeredis

Emeredis


Messages : 403
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : sous un pont avec les loups

mn tit zinc Empty
MessageSujet: Re: mn tit zinc   mn tit zinc Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:20

nezu, c vraimen dur surtou ke kan g apelé la morgue ltype msort en plaisantan
"vou inkieté pa lé o frai kmme un steack cngelé avan lbarbecu !"
g dssuite racroché é jai voulu me metr otre chose dan la tete mai a pa réussi Sad

kyoko, vot bague é ché hiro é leiya, jsai ke sur la tienne ya marké "aki pr la vie" é la sienne c t e***** pr la vi (wi un prenom sa reste cnfidentiel)

enfin bref Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
~Mackie~
Admin
~Mackie~


Messages : 691
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 103
Localisation : je ne sais ou te chercher

mn tit zinc Empty
MessageSujet: Re: mn tit zinc   mn tit zinc Icon_minitimeVen 19 Juin - 0:12

Ange>>qu'il crève ce connard T_________T

Pour hiro tu sais,je pense que c'etait pour le protéger,faut pas lui en vouloir...moi je lui en veut pas,j'aurais voulu que aki n'en veuillent pas a ses parents :"""'(
J'en veux a personne hormis moi même... :"""'(

Il l'avait vraiment acheté alors? T_______________T la patate !!! on devait la choisir ensemble T______T je peux te demandé 2 petits services...? T____T
Est ce que tu pourras me donner l collier et la bague?
et le deuxieme service,c'est si peu donné la bague a aki,du moins qu'elle soit a coté .....
je ne te force pas,si quelqu'un s'y oppose je comprendrais .....T_______T


(j'ai plus de sons T___T)
Revenir en haut Aller en bas
Emeredis

Emeredis


Messages : 403
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : sous un pont avec les loups

mn tit zinc Empty
MessageSujet: Re: mn tit zinc   mn tit zinc Icon_minitimeVen 19 Juin - 0:47

wi, mai lprotegé dkwa ???? Sad y lavai pa a fair sa, y savai ka la lngue lun dé deu kitera lotre !!

pr la bague ok, g tjr tn adresse, jtlenverai avc lreste, sa va etr short mai jpense en coli c mieu, paske dan une lettre c pa tip top Sad
javou ke jai peur dle voir a la veillé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Emeredis

Emeredis


Messages : 403
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : sous un pont avec les loups

mn tit zinc Empty
MessageSujet: Re: mn tit zinc   mn tit zinc Icon_minitimeSam 20 Juin - 2:43

on ma di kmmen sa c t passé Sad y zété a tabl é new crise dlarme pr aki, hiro a di ke kyoko été pa irremplacabl, alor sa a redoulblé c larme é sa coler, leiya a voulu lprendr dan c bra y la di nan en la degagean assé violemen é a di ke c t une menteuze kil lé detesté pi lé mnté dan sa chambr Sad alor leiya é hiro sn couché en laissan aki enfermé dan sa chambr, le lendemin matin, aki avé pa ouvert la porte alor hiro la ouvert avc ldoubl d clé pi lété inert sur le li, leiya la secoué pr ki sreveil mai ke dall Sad y zon apélé lambulance pi lmedecin a di k c t fini kil parté, alor leiya é hiro sn vnu pré dlui é lui on di adieu accompagné dbisou, hiro a di ki dvai rjoindre matthias é mitsuko pi lé parti Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
~Mackie~
Admin
~Mackie~


Messages : 691
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 103
Localisation : je ne sais ou te chercher

mn tit zinc Empty
MessageSujet: Re: mn tit zinc   mn tit zinc Icon_minitimeSam 20 Juin - 10:28

ange>>je sais pas...il prefererais peut etre qu'il soit avec une autre fille?...

Merci beaucoup T______T

Le jour du Samedi il m'a écris a plusieurs reprises, en adieu,puis sur d'autres en colère T_____T il était 2 heures du matin quand il m'a envoyé ses derniers messages,il me disait adieu,il me disait aussi qu'il allait... T__________T
Malheuresement j'ai vu ses messages trop tard...T________T
Pardon aki de t'avoir fait souffrir.... T_______T
Pardon aux parents qui ont subi....T____T
Revenir en haut Aller en bas
Emeredis

Emeredis


Messages : 403
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : sous un pont avec les loups

mn tit zinc Empty
MessageSujet: Re: mn tit zinc   mn tit zinc Icon_minitimeDim 21 Juin - 1:18

nn jpense ke c t du o passé, y lavai peur ke aki dvienne papa tro to kmme lui paske hiro regreté souven :'(

ce swar msui souvnu dnotr journé o sable dolone, c t a mourir drire :''') on avé fai tou lé bar dla plage, on é rvenu aki parlé kmme sa "blluubllouu chééémwwwko", é mwa jtenai pu droi, a un momen, on marché é aki telmen imbibé parté dan leau x"D jlé pri par lcol bac é on c ratatiné tou lé deu dan leau, ca me manke :""""( apré on essayé dmnté (on avaé limpression dfair dlapinisme) lé march descalier, kan aki ma tiré ver lui é a a mntré du doigt ver la plage (tro soul pr parlé) yavai un super bo levé dsoleil, pendan keke seconde on été dessoulé :''') pi ensuite on é mnté a llhotel, mwa jsui alé dan la chambr avc lpti frere dleiya, é aki é gratté a la porte dla chambr dleiya é hiro, leiya a ouvert é aki c ecroulé, leiya a just di "ben t bo twa u_u" pi la mi o lit. on été parti sur la plage le long dé bar a 22heure on é rentré lété 6 heure du mat.
:"""( revien aki, ya plin dchose a vivr encor, on poura se soulé avc emeline, twa ki revé dla californi :"""(
Revenir en haut Aller en bas
Emeredis

Emeredis


Messages : 403
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : sous un pont avec les loups

mn tit zinc Empty
MessageSujet: Re: mn tit zinc   mn tit zinc Icon_minitimeDim 21 Juin - 2:39

:""""( ptin jai lé boul pr dmain, jveu pa lvwar mort
Revenir en haut Aller en bas
Emeredis

Emeredis


Messages : 403
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : sous un pont avec les loups

mn tit zinc Empty
MessageSujet: Re: mn tit zinc   mn tit zinc Icon_minitimeDim 21 Juin - 2:45

:""""(
Revenir en haut Aller en bas
~Mackie~
Admin
~Mackie~


Messages : 691
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 103
Localisation : je ne sais ou te chercher

mn tit zinc Empty
MessageSujet: Re: mn tit zinc   mn tit zinc Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:24

Son père me disait que je lui prenais son fils....

Tu voulais vivre a Malibu,dans une grande maison avec un jardin,avec nos enfants...T_____T

Sa doit être trop trop trop dur T______T

les photos sont magnifiques... :"""""""(
Revenir en haut Aller en bas
Emeredis

Emeredis


Messages : 403
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : sous un pont avec les loups

mn tit zinc Empty
MessageSujet: Re: mn tit zinc   mn tit zinc Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:46

:""( mci !!

ofait, ta vac ? tpeu te deplacé ou t obligé dresté en normandi ?
Revenir en haut Aller en bas
~Mackie~
Admin
~Mackie~


Messages : 691
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 103
Localisation : je ne sais ou te chercher

mn tit zinc Empty
MessageSujet: Re: mn tit zinc   mn tit zinc Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:31

Je dois garder mon neveu toute les vacances je ne vais nulle part
Revenir en haut Aller en bas
Emeredis

Emeredis


Messages : 403
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : sous un pont avec les loups

mn tit zinc Empty
MessageSujet: Re: mn tit zinc   mn tit zinc Icon_minitimeMar 23 Juin - 1:29

ok........ tan pi, jpensai ktpouvé vnir pr une veillé.
Revenir en haut Aller en bas
~Mackie~
Admin
~Mackie~


Messages : 691
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 103
Localisation : je ne sais ou te chercher

mn tit zinc Empty
MessageSujet: Re: mn tit zinc   mn tit zinc Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:37

C'est quand?:'(
Revenir en haut Aller en bas
Emeredis

Emeredis


Messages : 403
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : sous un pont avec les loups

mn tit zinc Empty
MessageSujet: Re: mn tit zinc   mn tit zinc Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:12

a pu veillé mai ya mieu !!
Revenir en haut Aller en bas
~Mackie~
Admin
~Mackie~


Messages : 691
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 103
Localisation : je ne sais ou te chercher

mn tit zinc Empty
MessageSujet: Re: mn tit zinc   mn tit zinc Icon_minitimeMer 24 Juin - 7:55

euh...comment ça?
Revenir en haut Aller en bas
Emeredis

Emeredis


Messages : 403
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : sous un pont avec les loups

mn tit zinc Empty
MessageSujet: Re: mn tit zinc   mn tit zinc Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:41

y va etr incinéré é on poura gardé lurne Smile
Revenir en haut Aller en bas
~Mackie~
Admin
~Mackie~


Messages : 691
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 103
Localisation : je ne sais ou te chercher

mn tit zinc Empty
MessageSujet: Re: mn tit zinc   mn tit zinc Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:03

c'est quand?..
Revenir en haut Aller en bas
Emeredis

Emeredis


Messages : 403
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : sous un pont avec les loups

mn tit zinc Empty
MessageSujet: Re: mn tit zinc   mn tit zinc Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:53

ché pa Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mn tit zinc Empty
MessageSujet: Re: mn tit zinc   mn tit zinc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mn tit zinc
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japanese Zombie Heroez :: Flood :: Flood, flood et encore du flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser